curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkynao
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,je souhaiterais entrer dans votre guilde car elle m'a l'air sérieuse et dynamique mais également  assez fun.
18 ans et joueur dofusien depuis plusieurs années déjà,je possède une team en relation avec une autre personne de 5 personnages composés de sacri,féca, eni,nunu et panda de lvl 184 à 195.
Possède plusieurs métiers de crafts et de récoltes,éleveur de dragodinde,donc pas de soucis pour la bourse au kama  Very Happy
Motivé à aider d'autre personne en cas de besoin pour des donjons par exemple.
Merci d'avoir lu le message et bonne continuation ! 

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Une bonne candidature, bienvenue chez nous! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a