curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi de la guide Curse of Khaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:54 (2015)    Sujet du message: Tournoi de la guide Curse of Khaos Répondre en citant

Bonjour mes Chewi !  

Je crée donc ce post pour vous prévenir que j'organise un tournoi concernant notre guilde et notre guilde Mule."Curse of Bayby" 

Ce tournoi sera composé de joueurs ayant "des mains" et de cercle 190/200. 

Il est Interdit de jouer en mutli-comptes je trouve bien mieux de jouer avec des amis pour ce tournoi Smile 

Je ne sais pas encore si ça sera du : 2V2 // 3V3 // OU 4V4 .... Mais je pense que pour la final nous feront un très joli 4V4 

Ces combats se passeront sur les maps du "Goultard" 

Certaines compositions de teams ne seront pas acceptés pour cause d'être trop "cheat" comparées à celles d'en face. 

Les dates ne sont pas encore définies... la semaine prochaine je pense. 

L'optimisation maximale n'est pas demandé ce tournoi est crée pour le fun l'amusement et plus dans la chambre Smile "tmtc ! ". 

Seul les guildeux de ces dernières peuvent participer... Si votre coéquipier n'est pas connecté au moment du match, il est possible de prendre un "pick-up"  

-->Pick-up = (Langage compétition Call of Duty qui signifie un remplaçant ) 

Voila je vous laisse maintenant vous préparer faire passer le mots les poules se feront sur un site qui sera à ma charge. 

Il suffira de marquer votre résultat sur un "Post" sur ce forum pour poursuivre la compétition. 

Very Happy Smile Razz Embarassed Cool Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Okay Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire  

Enfin breff bonne chance a vous et que le meilleur GAGNE! Peace ->>>>>> GOOD LUCK    Very Happy Very Happy Very Happy  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Tournoi de la guide Curse of Khaos Répondre en citant

J'approuve ce tournois ! J'adore l'idée je vous propose une participation de 100 000k par participants pour une petite cagnotte aux vainqueurs ! 
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Tournoi de la guide Curse of Khaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a