curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chewbii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbii
Membre

Masculin
Cursatons: 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire cette candidature qui, je l'espère, ne sera pas trop classique ni soporifique Mort de Rire
Mais trêve de formalités et passons à la présentation du demi-dieu que je suis  de mon profil !

C'est qui c'lui là ?
Raphaël 21ans,  BTS Gestion et maitrise des eaux
Je joue à dofus depuis, humm 4ans je dirai, avec de nombreuse pauses. J'ai commencé au tout début de dofus à la 1.14 si je me souvient bien mais j'ai principalement joué à la belle époque de la 1.29 où une légende raconte qu'il existait une poignet de 200.  Rolling Eyes Je faisais principalement du PvP avec les traques (R.I.P), avec un cra air g8/9 double abso yolo
Puis le passage à la 2.0 m'a pas mal rebuté, j'ai alors arrêté pendant 1 ou 2ans pour reprendre avec un enu 15x sur pouchecot, puis encore une pause pour re-reprendre il n'y a pas si longtemps.

On s'en branle, t'es HL ?
Actuellement, j'ai un ENU (Chewbii) 180 terre/feu 12/6/3 et un panda (Chewba) 175 full chance en 10/6/6, j'xp régulièrement mes perso à fri²avec pour objectif de les monter 196 environ pour un restuff.

T'fais quoi à part AFK zaap?
Comme vous l'aurez surement compris kolizé/AvA sont mes principales activités, mais collectionner les titres et ornements est également un passe temps pour l'énutrof cupide que je suis. Je suis co souvent dans l'aprem (15-18h) et tard le soir (22-3h)

Pourquoi nous?

Soyons honnète, L'ally IRSF est un argument et je me suis souvent fais rouler par des 200 de votre Guilde, donc quitte à choisir je vous préférè avec une jolie étoile verte au dessus de la tête qu'une méchante épée rouge Twisted Evil .

Voilà voilà, je me tiens à votre disposition pour plus d'information, je vous prie d’agréé Messieurs, mes salutations distinguées.
Amour et coquillages, @+ IG Okay

Chewbii

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

Cette candidature m'a beaucoup fait rire x) Bien expliquée bien présentée pour ton lvl assez bas tu m'as convaincu x) Drôle cool sociable j'aime bien mon vote est positif Smile 
Mais juste une question ? as-tu skype ? 

Visiter le site web du posteur Skype
chewbii
Membre

Masculin
Cursatons: 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

Merci bien ! Oui skype/ts/mumble... Okay

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

Candidature très agréable à lire^^ Faudra juste que t'essaie de rush un peu l'xp sur tes autres persos sachant que le lvl mini est de 180 normalement!

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

Go me mp en jeu pour que je t'invites en guilde /w Headrag !

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chewbii Répondre en citant

j'ai adoré la candidature bienvenue ! Smile
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Chewbii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a