curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Spins-Ie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spins

Masculin
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie Répondre en citant

Quel âge as tu ?
20 ans

Depuis quand joues tu à Dofus ?
J'ai joué dans les débuts de dofus et arrêté à la sortie d'otomaï (ça date je sais) puis j'ai repris cette année fin janvier.

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
En rapide je viens d'agride j'ai bougé avec la guilde Les mystérieuses citées d'or enfin bien 80% de la guilde vient d'agride, c'était sympa mais j'ai eu des soucis avec certains dont le meneur... des avis différents sur la façon de traiter les gens par exemple, je suis allez rejoindre une guilde d'amis Timeless mais il me manquait quelque chose, le pvp c'est une petite guilde familiale où il se passe pas grand chose et où il y a pas grand monde.

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Ce que j'attends aujourd'hui d'une guilde/alliance c'est de l'activité de la maturité, du sérieux quand il le faut, je suis un joueur plutôt pvp mon perso est d'ailleurs optimisé 5v5 perco avec un mode 3v3 koli (j'ai up 200 hier j'ai un p'tit item à changer pour redevenir opti c'est qu'une question de temps)

La fiche du personnage :

Pseudos : Spins-Ie

Classe : Feca

Level : 200

Métier(s) (avec le level) : Tailleur 13x c'est tout ce qu'il y a à retenir on va dire

Présentation du personnage : Je vais pas forcement présenter mon personnage mais moi même, je suis un joueur tranquille (vraiment tranquille) sans prise de tête ou quoi que ce soit et amical, j'aime l'axe pvp du jeu (hors le 1contre1 c'est un mode que j'arrive pas à blairer). La première réaction et la plus normale je pense serait de dire "Ouai une taupe bien tenté"... pitié me la faites pas :p pour ceux qui font du perco on a dût se croiser souvent c'était principalement moi le feca à chaque fois si le pseudo vous dit rien. j'ai teamspeak, skype, quand je suis inscrit sur un forum j'y vais généralement régulièrement.

Des questions, une angoisse, n'hésitez pas y a une boîte à mp sur le forum ou ig : Spins-Ie Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie Répondre en citant

Ah tu mentionnes quand même ton iop!^^ J'ai une petite question supplémentaire. Sur la page dofus des Cités d'or, il est indiqué que tu as quitté la guilde avec ton perso principal 4 jours après ta mule, pourquoi?^^ Et aussi pourquoi ne pas avoir rejoins Timeless avec ton iop également (j'ai vu qu'il était actuellement sans guilde). Sinon, les embrouilles avec Lahya ont commencé il y a longtemps? Peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet?
Merci d'avance du temps que tu accorderas à ces réponses Smile

Spins

Masculin
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie Répondre en citant

Mon iop est mon tout premier personnage, il a quitté les cités d'or car je ne le joue plus ça bouffait une place et ça baissait un peu le niveau de guilde à ce moment là (ce qu'il y a à retenir de cette phrase c'est que je ne l'utilise plus).

En soi les embrouilles c'est du petite goute plus petite goute qui un moment à fait déborder le vase, pour le petit plus grosso pwetto il a la grande gueule et a l'habitude de rabaissé les gens surtout quand ils ne sont pas 200, après je ne suis pas là pour me plaindre non plus :p

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie Répondre en citant

Ok, candidature acceptée, mp moi en jeu /w Headrag .

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature - Spins-Ie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a