curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changment de serveur de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:04 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!

L'envie de partir de Many se fait de plus en plus forte... La mentalité, la motivation et l'économie du serveurs sont autant de points négatifs que l'on peut accorder à ce serveur qui m'aura pourtant permis de faire de belle rencontres et de créer cette guilde et une alliance avec vous!
Ne voulant pas vous perdre, je souhaiterais que vous nous accompagniez dans cette nouvelle aventure qui, je penses, pourrait être exaltante et pourrait renforcer les liens que nous avons créer au fil des mois! Smile
Pour le moment, nous avons effleurer le sujet. Ben (Wood) et moi-même sommes sur le départ. Je sais que d'autres guildeux voudront nous suivre, je sais aussi que le prix du transfert n'est pas forcément adapté à toutes les bourses. C'est pourquoi en fonction de mes moyens, j'essayerais d'aider ceux qui souhaiterons nous suivre dans cette nouvelle aventure.
Nous envisageons le départ à 3 semaines à compter de ce post. Le temps que nous puissions vider nos banques et choisir le serveur ou nous nous sentirons enfin chez nous! Si vous avez des suggestions à ce propos, nous sommes prets à les accueillir pour aller y jeter un oeil! Smile
En espérant que vous serez nombreux à nous suivre!
Amicalement,
Head.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youn-drx
Membre

Masculin
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:27 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

salut a tous !
si migration il y a , je vous suivrai avec plaisir !! Okay

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:19 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Eh bien je n'ai pas envie de vous perdre mais ça représente une grosse somme etc j'ai envie de vous suivre mais je ne donne pas ma validation totale pour le moment
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Personnellement je pense vous suivre, je dois juste en parler au pote avec qui je suis venu sur Many Smile

ryloo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Cursatons: 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: no-derespect Répondre en citant

Personnellement je viens d'arriver dans la guilde et je vous trouve juste super =) à peine arriver j'ai fais connaissance avec beaucoup des membres ^^ surtout l'aide de Winter qui m'a beaucoup aider à peine arriver et je vous remercie. Je réfléchis beaucoup pour vous suivre cars j'en ai très envie mais vu que j'ai 5 persos sa sera un peu chaud donc je pense vous suivre dans d'ici 1 mois ^^ le temps que je finisse de'avoir ma paye .   Curse of Khaos pour longtemps <3

Visiter le site web du posteur Skype
Taya
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Cursatons: 64
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:57 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait attendre encore un peu avant de changer de serveur, juste pour que ceux qui ont des team puissent réunir les kamas, vendre leur banque, maison, etc. pour ma part je compte suivre cette guilde ou qu'elle aille je me suis un peu attaché  Very Happy , et je vous connais tous. Même si sa me fais chier d'abandoner des amis sur many. Je pense pas pouvoir suivre maintenant, mais 1 mois peut être, , des Etant donné que je part en vacances le 24juillet, et il faudrait d'abord se réunir dans une guilde avec tous les membres de curse of khaos qui veulent migrer comme l'a fait Xelobabou cela permettra d'etre trenquil et s'organiser, et mettre une guilde leader d'irsf, comme hunter.

Membre

Masculin
Cursatons: 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:52 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Pour moi, même si c'est pas l'envie qui manque, ce sera non, même si j'ai que deux perso, je dois encore les stuff pour leurs level 199 respectif. Je trouve dommage vous partiez...

Taya
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Cursatons: 64
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:20 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Apres avoir regardé quelques serveurs, je propose d'observer les serveur Maimane, Djaul.  

Pourquoi ces serveur, d'abord car leur statut est "Complet" et pour moi un serveur complet possède une grande communauté de joueurs donc une bonne économie,  
de nombreuses team, et on mettra du temps avant d'avoir fait le tour. Les serveurs au statut "Recommandé" ou "moyenne" sont a éviter car ce sont des serveur qui doivent se remplir, et donc il y a moins de monde et l’économie est mauvaise. 

Ensuite à part le statut, il est important de regarder avec un personnage les hdv ( si ils sont variés, les prix intéressant etc.) les alliances et éventuellement leur forum pour consulter les candidatures des guildes , pourquoi? car elle donnent souvent des avis sur les guildes et sur la communauté du serveur, des présentations etc. 

Les votes au Goultarminator même si il ne vaut rien cela permet de savoir si la communauté du serveur soutien fortement leurs représentants.   

Very Happy

Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:38 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Oublie Djaul direct, j'suis déjà aller regarder là bas vu que c'était mon premier serveur (la perspective nostalgique était sympa^^). Le serveur est moisi, l'économie y est pire que Many...

Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:39 (2015)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde... Répondre en citant

Moi je pense que Rykke peut-être un très bon serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Changment de serveur de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a