curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Extender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extender
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Cursatons: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai 18 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je  ne me souviens pas exactement , entre 4 et 5 ans . 

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
 J'ai une guilde , mais maintenant , elle est vide . Le nom Curse Of Khaos me plaît , j'aime être avec d'autres joueurs , et dans la mienne tout de suite , bah je suis tout seul ^^ .  Du coup je cherche du monde pour discuter , jouer , une activité de guilde active et non une carrière de joueur solo . 

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Du monde de connecté , des rencontres , une bonne ambiance .

La fiche du personnage :

Pseudos : Extender

Classe : Iop

Level : 199

Métier(s) (avec le level) : Paysan lvl 200, Cordonnier lvl 150, Cordomage lvl 100 .

Présentation du personnage : Ce personnage vient de Sumens à la base . J'ai attaqué feu  au niveau 130 , puis j'ai joué air/terre du niveau 160 à 195 . Aujourd'hui ,Extender est un iop terre bientôt niveau 200. Je suis un personnage PVM , j'opterai pour un changement d'équipement basé sur le multi-élément au niveau 200.  

Qui suis-je : 
Je m'appelle Seb , 18 ans , et en phase de débuter mon BTS dans les deux semaines à venir en plein centre de la France ! Trêve de balivernes asser  parlé de moi !  Je vous laisse donc ici , votre choix résultant de mon sort .
Au revoir , 
Le iop illettré

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:42 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Tu dis que tu es un personnage pvm, mais seras-tu pret à représenter la guilde lors des AvA? On a besoin de gens motivés pour le faire, du coup ça rentre dans nos "obligations" pour etre recruté.
Et sinon, centre de la France, Clermont?^^

Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:46 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Candidature propre  mais je rejoins Head sur le point de l'AvA. Je me permets une question en plus : tu souhaites rejoindre notre guilde seulement pour son nom ? ^^

Extender
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Evidemment , je cherche aussi une guilde pour L'AvA , après je suis quand même parcho et je n'ai pas que des équipements terre . Et , bon flair , je suis à une heure de Clermont-Ferrand Very Happy . Je ne cherche pas uniquement une guilde pour son nom Wink .

Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum ! 
Bonne chance pour ta candidature.

PS: Sur quel serveur es-tu ?  Surprised

Extender
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Merci , maintenant je suis définitivement sur silouate , ou j'me suis installé y'a maintenant 2 ans . 

Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:13 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Salut toi ! Smile en tant que bras droit j'approuve  Very Happy
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:07 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Masolryn a écrit:
Salut toi ! Smile en tant que bras droit j'approuve  Very Happy

Ahah , merci  Smile , content d'avoir déjà un avis positif Very Happy .

Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:54 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Bonjour, 

Tu a oublié de répondre à une question " Qu'es tu prêt à faire pour la guilde " ? 

Car tu indique ce que tu recherche mais pas ce que tu pourrais nous apporté.

Pour ton cordomage si tu le monte 200 je crois que t'auras une paire de client car c'est l'un des seuls métier qui manque dans la guilde lol.

Sinon je rejoins les autres candidature propre Smile

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Extender Répondre en citant

Aller, candidature acceptée, une semaine de mise à l'essai! Mp moi en jeu /w Headrag!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Extender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a