curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tournoi] Silouaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: [Tournoi] Silouaminator Répondre en citant

Hello les gens!

Comme vous le savez peut être, un tournoi type Goultarminator va avoir lieu à partir du 26 octobre sur notre nouveau serveur.
Étant plutôt motivé par cette perspective, je voudrais savoir si des gens sont partants pour y participer!
Je penses qu'on peut faire facilement 2 équipes pour représenter Curse, ça permettrait de gagner en notoriété et de nous améliorer en pvpm.
Les classes piliers sont les mêmes que le Goulta de cette année: Osamodas / Sacrieur / Eniripsa / Xelor.
Pour les infos supplémentaires et les inscriptions, voici le lien du topic sur le forum officiel de dofus: http://forum.dofus.com/fr/1022-divers/2100623-silouaminator-renouveau?page=… .

Voilà, voilà...
En espérant que ce tournoi vous emballe autant que moi!

Bise!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:46 (2015)    Sujet du message: [Tournoi] Silouaminator Répondre en citant

Moi je pense être chaud après avoir bien débuté mon BTS Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Tournoi] Silouaminator Répondre en citant

WHAAAA! Il donne enfin un signe de vie et d'intérêt pour le jeu x)
J'espère bien que tu vas pas le foirer ton début d'année, sinon j'te colle le rang de "troufion"!

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:46 (2015)    Sujet du message: [Tournoi] Silouaminator Répondre en citant

Moi aussi je t'aime maggle :p nan mais genre c'est ma deuxième semaine j'ai déjà 2 Dm Et 6 Ds en une semaine xD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: [Tournoi] Silouaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a