curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brandish
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Cursatons: 11
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour  a tous,

Bien le bonjour amis Dofusiens,

Je me présente, Alan.  J'ai actuellement 20 ans, Je suis Auvergnat, originaire de la Bourboule vivant actuellement en Belgique Smile

je suis drôle mais pas trop :p 
J'ai toujours le mots pour rire, mais je ne me ferrais pas marcher sur la tête non plus
Je
Je cherche une guilde sur le serveur Silouate active et mature.
Suite à celà on m'a conseiller votre guilde Smile

Je suis actuellement sur un Iop 186, j'étais sur Hecatte avant de switch pour rejoindre des amis sur Silou, qui m'on lâchement abandonner en stoppant le jeux 
J'ai actuellement plusieur perso, Sram 185/Sram 200/ Eni 199 et j'en passe !
Dont je me suis lasser assez rapidement.
Je suis actuellement dans la guilde ' Guildium" Petite guilde sympa mais devenus "morte avec le temps "

Je possède skype, et je suis toujours disponible pour un donjon, une discution ou autre.. ( Même si je préfère les  succès )
Je suis assez actif sur dofus, j'essaye d'être un maximum aidant, celons  mes disponibilité 

Je n'aime pas mais pas du tout le pvp et encore moins le Kolizeum, je suis par contre un grand fan de Rp, quêtes, succès.
Je viens de finir 500 quêtes  et j'ai actuellement 5100 point de succès +- Smile

voila voila, si vous  voulez d'autre renseignement, venez me mp je mord pas Smile

/w Brandish ig

Je v

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:46 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Alors, déjà, plusieurs questions! Comment as-tu connu la guilde? Qui t'as envoyé sur notre forum? Pourquoi cette guilde?
Concernant les remarques, ta candidature fait un peu léger... On aime bien quand c'est coloré avec quelques screens!
Sinon, pour rentrer chez nous, il faut se forcer à faire un minimum de pvp quand même, enfin être présent aux AvA quoi^^

Voilà, voilà!

Cordialement!

Brandish
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:51 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je ne compte pas les Ava en pvp étant donner que mon rôle dedans est de rez et de campé sur la map pour  prendre la zone Smile si non , pour les couleur j'ai voulu mais j'en suis pas fan forum assez sombre.. Pourquoi cette guilde ? 
On m'a raconter pas mal d'éloge  sur vous ( Il se reconnaîtra )  et je me suis dit pourquoi pas Smile 

Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 06:28 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonsoir a toi !

Tout d’abord bienvenue sur notre forum !
Candidature "légère"dans le sens ou manque 1 ou 2 screens, mais si non pour moi tout y est.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et j'espère a très bientot ingame !

Cordialement

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:50 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Yo, 

Je viens dire mon avis car j'adore ca !

Bref pour moi c'est une candidature faite en 5mn même pas pris la peine de te relire , car si tu regarde bien a un moment dans ta candidature il y a un " je " qui traine qui ne sert à rien. Ca prouve que tu n'a pas relis ta candidature.

Sinon , tu fais quoi dans la vie?

Je vais pas te tué , car au moins tu répond aux questions c'est déjà un bon point.

Raugui

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:46 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Alors j'ai relus a la vas-vite sa je suis daccord et  le " Je " ne se trouve pas dans le texte donc je n'arrive pas a le supprimer en faite.
Oui c'est cela a été fait a la vas-vite Mais reste quand même "potable"  de mon point de vue, Si non, Je travaille en tant que Technicien programmation depuis bientôt un an.

Au plaisir Smile

Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:59 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut je suis pas contre ta candidature surtout si tu fais des succès, j'en fais aussi en ce moment Very Happy sinon ton lvl passe même si lvl 190 aurais été mieux, pour l'AvA il faut etre présent mais tu n'a pas l'air contre donc je dirais oui  Smile  Okay
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

celà ne me gène pas de passe le 190 même si cela me mettrais en retard pour  certaine  quêtes/succès à voir si cela est obligatoire.
si non merci de vos avis sa fait toujours plaisir Smile

/w brandish

Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:22 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bon allé je vais donné mon avis positif pour cette candidature , un peu de sang neuf ne ferais pas de mal.

Je préfère jugé sur le terrain que sur une candidature Smile

Raugui

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bon aller, une semaine de mise à l'essai! Mp moi /w Headrag pour que je t'invites!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a