curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-furieux
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Cursatons: 11
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation de mon sacri : Je suis un sacrieur lvl 200. Je suis accés pvm mais je vais changer de stuff pour être optimisé en pvp, mon sacrieur, à l'époque de mon lvl 114 qui était eau terre puis au lvl 150 terre, mais au niveau 180 je suis passé air et maintenant je suis terre feu je joue sacri depuis 3 ans . 
je joue a dofus depuis 4 ans je participe en AvA .
Je n'est jamais eu de guilde sur ce serveur j'était sur many avant dans la guilde "guilde friends" , en métier j'ai bijoutier lvl 113 paysan lvl 110 et je suis actuellement entrain de montée mon pêcheur qui est niveau 54 . 

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans je suis née le 7 novembre 2000 je suis étudiant  je suis actuellement en bac pro mécanique j'habite a Villeneuve , je joue souvent le soir après les cours , comme passe temps je fait de la moto .

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum ! 

Pourrai-tu nous dire plus en détails t'es activités IG, t'es motivations, pourquoi notre guilde et surtout comment tu as entendu parler d'elle !

Cordialement, Glouby.

Darck-furieux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci, Mes activités principaux sont: -Le farm kamas pour avoir comme but de pvp .  Comme dit dans mon inscription, je suis de Many, étant donné que cette guilde était de Many et que j'étais un joueur de là-bas, j'ai un amis qui y est (Magnus-rutrum), et qui m'en parlé en me disant que cette guilde était poser grâce au fonctionnement par skype et qu'il y a une bonne entente entre guildeux mais aussi une bonne ambiance entre chaque membres .

Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour merci pour ta candidature . 
Ah si tu connais magnus je ne vois pas de problèmes a te faire rentrer juste si tu peux nous apporter comme nous nous pouvons le faire je suis pour .
Ta présence ta motivation ton plaisir de jouer avec des fous ^^' Very Happy 

Visiter le site web du posteur Skype
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo,

Un ami a Magnus? REFUS !

Non je déconne , j'ai pour habitude a lire les réponses a la candidature avant la candidature elle même. Ce que j'ai bien fais cette fois ci , car , si tu es un ami à lui je ne vais pas cherché la petite bête qui aurait pu être grosse.
Bref je suis ok pour un essai.

Raugui

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,TeamWood Je n'ai pas compris ce que tu m'a dit si c'est une question ou pas .
Merci Raugui 

Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo!
Candidature baclée, mais bon, un gars de many et pote de Magnus, ça me suffit, je suis POUR!

Darck-furieux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut d'accord merci Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a