curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-furieux
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Cursatons: 11
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation de mon sacri : Je suis un sacrieur lvl 200. Je suis accés pvm mais je vais changer de stuff pour être optimisé en pvp, mon sacrieur, à l'époque de mon lvl 114 qui était eau terre puis au lvl 150 terre, mais au niveau 180 je suis passé air et maintenant je suis terre feu je joue sacri depuis 3 ans . 
je joue a dofus depuis 4 ans je participe en AvA .
Je n'est jamais eu de guilde sur ce serveur j'était sur many avant dans la guilde "guilde friends" , en métier j'ai bijoutier lvl 113 paysan lvl 110 et je suis actuellement entrain de montée mon pêcheur qui est niveau 54 . 

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans je suis née le 7 novembre 2000 je suis étudiant  je suis actuellement en bac pro mécanique j'habite a Villeneuve , je joue souvent le soir après les cours , comme passe temps je fait de la moto .

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum ! 

Pourrai-tu nous dire plus en détails t'es activités IG, t'es motivations, pourquoi notre guilde et surtout comment tu as entendu parler d'elle !

Cordialement, Glouby.

Darck-furieux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant