curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Team Gob*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gob
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Bonjour à tous!

Jouant actuellement 5/6 personnages dans ce jeu que nous aimons tous, je suis à la recherche d'une guilde sympathique, avec si possible des sorties, de l'AVA et de l'entraide. Disposant de ma propre team 199/200, je suis également prêt à apporter de l'aide si besoin!  Smile

Irl, je m’appelle Mael, j'ai 19 ans et je suis en Licence d'Histoire sur Brest (29200). Je pratique principalement le badminton et  la moto cross, ainsi que régulièrement la natation. Je sort beaucoup dans les bars, (très peu en boite), et j'apprécie les apéros tranquilles chez des amis, ce qui pourrait vous expliquer pourquoi je joue souvent tard dans la nuit plutôt qu'en soirée. 

Pour ce qui est de mon histoire sur Dofus, cela fait maintenant 8 ans et demi (environ) que j'ai commencé à jouer, sur le serveur Otomail avec un sacrieur terre level 14 en panoplie piou rouge (si mes souvenirs sont bon)  Laughing .
Je suis arrivé sur Silouate après avoir migrer ma Cratte, Goob, de Silvosse il y a environ 2ans et demi. J'y ai créé une team avec un amis, avec qui j'ai joué pendant un an avant de m'en séparer. A ce jour je suis le seul à disposer de mes comptes principaux.

In game, je joue une sramette level 200,[b] Gaub[/b], 
                  un énutrof level 200, [b]Gob[/b], mon personnage principal
                  une iopette level 200, [b]Goub[/b]
                  un eniripsa level 199, [b]Gyb[/b]
                  un second eniripsa level 199, [b]Miuzy[/b], en attente d'un changement de classe panda