curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Team Gob*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gob
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Bonjour à tous!

Jouant actuellement 5/6 personnages dans ce jeu que nous aimons tous, je suis à la recherche d'une guilde sympathique, avec si possible des sorties, de l'AVA et de l'entraide. Disposant de ma propre team 199/200, je suis également prêt à apporter de l'aide si besoin!  Smile

Irl, je m’appelle Mael, j'ai 19 ans et je suis en Licence d'Histoire sur Brest (29200). Je pratique principalement le badminton et  la moto cross, ainsi que régulièrement la natation. Je sort beaucoup dans les bars, (très peu en boite), et j'apprécie les apéros tranquilles chez des amis, ce qui pourrait vous expliquer pourquoi je joue souvent tard dans la nuit plutôt qu'en soirée. 

Pour ce qui est de mon histoire sur Dofus, cela fait maintenant 8 ans et demi (environ) que j'ai commencé à jouer, sur le serveur Otomail avec un sacrieur terre level 14 en panoplie piou rouge (si mes souvenirs sont bon)  Laughing .
Je suis arrivé sur Silouate après avoir migrer ma Cratte, Goob, de Silvosse il y a environ 2ans et demi. J'y ai créé une team avec un amis, avec qui j'ai joué pendant un an avant de m'en séparer. A ce jour je suis le seul à disposer de mes comptes principaux.

In game, je joue une sramette level 200,[b] Gaub[/b], 
                  un énutrof level 200, [b]Gob[/b], mon personnage principal
                  une iopette level 200, [b]Goub[/b]
                  un eniripsa level 199, [b]Gyb[/b]
                  un second eniripsa level 199, [b]Miuzy[/b], en attente d'un changement de classe panda 
                  ainsi qu'un petit nouveau venu, un roublard 196, [b]Geub[/b], parceque Roublard c'est cool! 

Ci joint quelques petits screens de ma team actuelle & de certains passage de mon aventure dofusienne : 
 - [img]http://img.xooimage.com/files110/1/5/e/team-au-20.10.2015-4d277db.jpg[/img]
 - [img]http://img.xooimage.com/files110/4/e/d/garde-vous-4d277e1.png[/img]
 - [img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/4/team-swag-mars-4d277e9.png[/img]

Pendant un très long moment, quasiment deux ans maintenant, je suis resté dans la guilde Reborn', qui a voyagé de PFMR à GLVI, en passant par IVI, etc.
Je ne trouve depuis aucune guilde qui me correspond réellement, une guilde qui allie sérieux & rigolade, une guilde où il fait bon vivre.
Mes motivations à rejoindre votre guilde sont assez simple, j'espère simplement y trouver une bonne camaraderie, avec des séances rigolade, xp, glande, etc.
Je dispose également de Skype, ainsi que de TeamSpeak. 
Je me dois également de vous informer que ma recherche de guilde s'effectue seulement pour 5 de mes personnages, partageant le second eniripsa (futur panda) avec un amis, je ne peut lui changer de guilde.

Je suis disponible Ig pour plus de renseignements, sur le /w Gob (connecté tout les jours), & vous invite à venir me rencontrer au Zaap plaine des scarafeuilles [-1;24].
N'hésitez pas également à poster des questions ici, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Au plaisir de peut-être vous rejoindre.
Gob
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195
Goib - écaflip en up pour le moment Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Salut, bonne candidature, mais les screens ne s'affichent pas^^ Ma seule question sera: dans quelle guilde ton futur panda va rester?
Sinon je suis plutôt pour!

Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum l'ami !

Très bonne présentation , les screens s'affiche pour moi (suffit de cliquer dessus Aurel ... xD), je te souhaite bonne chance pour ta condiature et a très bientot IG je l'espère ! 

Cordialement, Glouby.

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Bonsoir, 

Si tu es connecté principalement la nuit tu ne nous connaitra pas énormément en faite, fin du moins je pense car moi la nuit je suis quasi jamais la !

Pour l'histoire du compte du panda je ne suis pas fan perso , je préfère que tu ai tout t'es perso dans notre guilde...

Sinon très bonne candidature dans l'ensemble mais j'ai quand même une question a te posé :

Pourquoi nous? Connais-tu un de nos membres?

Raugui.

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Merci pour vos questions/réponses
Le futur Panda restera dans Olympus, une petite guilde d'amis Irl (20 membres il me semble).
Les + qui m'ont fait choisir votre guilde : Le forum, le fait que vous utilisiez des réseaux tels que Skype, la façon sympathique dont le membre de votre guilde que j'ai contacté, Sempaii, m'a répondu, votre alliance, votre blason qui va très bien avec mes couleurs... 
@Raugui : Je me connecte à toute heure à vrai dire, mais pas forcément pour les mêmes activités. Pour faire de gros donjon, qui prennent du temps par exemple, je préfère jouer de nuit, moins de bug de co, pas de spam canal, j'ai le temps moi même de jouer tout simplement. Le reste du temps, je fait plutôt des petit succès, des quêtes, mais pas spécialement avec tout mes comptes ouverts. Etant en faculté, j'ai pas mal de temps pour moi, ce qui me permet de jouer aussi en journée, rassure toi  Very Happy
Comme préciser dans ma candidature, le fait que le (futur) Panda ne puisse être dans la guilde est irréfutable. Je ne pourrais changer d'avis sur ce sujet, désolé :/
J'espère avoir répondu assez clairement, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !  Smile
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

Je ne suis pas fan pour le " multi guilde " mais après tout , pourquoi pas essayé.

Je vais partir sur un essai pour ma part et voir comment celà ce déroule sur le terrain.

Raugui

Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Team Gob* Répondre en citant

d'accord, je ne suis pas spécialement pour non plus, après je ne peux y remédier, il faudra donc faire avec Wink (à savoir que c'est un personage secondaire, pas spécialement connecté dès que je joue!)
Merci pour l'essai Smile
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Team Gob*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a