curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement d'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous quitter GLVI
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Changement d'alliance? Répondre en citant

Suite aux divers conflits dans lesquels la guilde à récemment baigné avec le reste des membres de GLVI, je propose un sondage pour avoir votre avis sur tout ça.
Votez et exprimez votre ressentit à la suite de ce ce post.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: Changement d'alliance? Répondre en citant

Pour. Simplement pour faire comprendre a Aspyck et Luke que je ne suis pas un vrai gamin et je le prouverais lors d'attaque prismes/perco/AvA. Leurs manque de compréhension et leurs égo me casse les burnes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Changement d'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a