curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision quant au changement d'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire?
Rejoindre une alliance (ADN, PFMR,...)
50%
 50%  [ 3 ]
Relancer IRSF
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:39 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Au vu du résultat du vote précédent concernant un potentiel changement d'alliance, la tendance allant vraiment vers le pour, je penses qu'il serait bien de savoir ce que vous voudriez faire. Soit rejoindre une alliance déjà existante, soit relancer IRSF, quitte à ce que cela prenne plus de temps à mettre en place.
Dans le cas ou nous rejoindrions une alliance déjà en place, je ferrais tout mon possible pour que nous soyons écoutés afin que nos stratégies soient mises en place.
Si nous relançons IRSF sur silouate, je vous demanderais de m'épauler du mieux que vous pouvez car je ne me sens pas de gérer une alliance tout seul comme j'avais pu le faire sur many.
A vos votes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Franchement la dessus moi me faut un temps de réflexions par contre... J'en ai aucune idée

Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

GLVI est en place depuis trop longtemps pour la faire couler .... inutile de s'emmerder a re gerer une alliance 

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

C'est vrai que sur ce point, t'as carrément raison BenBen.^^ Je serais plus pour tenter quelque chose avec ADN pour le moment et ensuite quand l'alliance tombera, oui car ADN ne tiendra pas, on en profitera pour lancer notre truc. Avec le système de guilde gestion de GLVI, ça me permettra de me décharger de beaucoup de choses et me concentrer sur l'AvA... Enfin ça reste utopique, mais c'est comme ça que je verrais le mieux le futur^^

Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:52 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

+1. Mais au vu de l'organisation d'ADN en AvA, je pense qu'on va facilement rager  Okay

joke-ronce
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Cursatons: 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:11 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Moi je suis pour une Irsf , que GLVI soit la depuis longtemps ou non , cela ne change rien , on a le potentiel avec l'aide de certaines guilde présentes sur silouate pour les couler je pense

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Personnellement je n'aurais pas le temps , ni même je pense la motivation de pouvoir gérer une alliance.
Attaqués des prismes / percepteurs sans aucun soucis.
Les AvA tout dépendra des heures de vulnérabilité.
N'oublié pas les mecs qu'on a tous une vie a coté, faut pas ce jetté dans n'importe quoi et regretté après, faut pensé à tout.
N'oublié pas certains on repris les cours aussi donc vous êtes moins disponible sur le jeu aussi.

Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:31 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Plus j'y pense et moins j'ai envie de me remettre dans la gestion d'une alliance, ça m'avait vraiment usé sur Many... Du coup, on verra plus tard et en fonction des disponibilités de chacun pour relancer IRSF. Et comme l'a dit Raugui en /g, faut pas oublier qu'on a plus la notoriété qu'on avait sur Many. Les gens seront peut être moins enclins à nous suivre, même si on propose quelque chose de sérieux.

Du coup, quelle alliance vous intéresserait le plus?

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:52 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Sais tu faire un détail des alliances susceptible a notre projet? Que je puisse y jetté un oeil?

Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

AUCUNE xD vu ce que donne ADN, on pourra pas tout niquer avec eux... Sinon, PFMR vu qu'ils rush les prismes de temps en temps ou on rejoint Vialz chez IvI x)

Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Chaud pour rejoindre IvI, mais il faut la relancer niveau attaque perco / prismes

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:02 (2015)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance. Répondre en citant

Plutôt partant a discuté avec Vialz pour rejoindre IvI , mais avant de les rejoindres ce mettre d'accord sur leurs ambitions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Décision quant au changement d'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a