curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spenciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spenciel

Masculin
Cursatons: 16
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:14 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Hello ! 

Je viens vers vous aujourd'hui pour comme vous vous en doutiez déposé ma candidature ! Alors let's go ! 

1 - Mes personnages et informations ! 

J'ai une team composé de 8 personnages :
Enu Lvl 200
Panda Lvl 200
Iop Lvl 200
Scram Lvl 200
Zobal Lvl 200
Cra Lvl 199
Eni Lvl 199
Elio Lvl 170

Je vient réellement de recommencé dofus il y un maintenant un peut plus d'un ans, dans le passé j'était sur le serveur djaul. A ma reprise j'ai directement migré pour rejoindre des amis IRL dont Gob en fait partie. 

Mon orientation est clairement le PVM, mais j'ai également un petit charme pour les AvA.. par conséquence mes métiers ne sont pas très élevée je n'y consacre pas beaucoup de temps ! Mis a part bijoutier 190 et forgeron 170 je n'ai rien de très glorieux Smile

J'ai coutoyé deux guilde depuis ma migration sur le serveur c'est guilde sont :Reborn' chez l'alliance GLVI puis ma guilde actuel Méliodas de chez ADN. 

Parlons maintenant un peut de moi ! Je suis originaire de bretagne et habite dans une petite commune dans le finistere, j'ai 22 ans une maison et un petit garçons. Mon métier est Dj résident en discothèque, mon temps libre je le passe sur dofus ou sur les platine Very Happy. Bon et pourtant mes études n'on strictement rien a voir ! J'ai passé mon BEP et mon BAC en service a la personnes ! Je pense que l'on a fait le tour de ma petite personne Smile 

Pour ce qui est du moyen de communication j'utilise skype voila tout ! Smile

Comme vous l'avais surement remarqué je vient donc de la part de Gob qui ma vivement conseillé votre guilde !
En espérant que ma candidature vous a plus ! Merci et a plus tard sur le jeux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Yo , belle candidature , de l'espace , un screen... C'est bien Smile

J'ai juste deux petites questions...
Pourquoi tu voudrais quitté ta guilde que maintenant? ( sachant que Gob ca commence a faire un petit temps qu'il est chez nous maintenant )

Tu passe quoi comme " genre " de musique?

Ah ouai aussi , c'est quoi ton prénom ?

Raugui

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:21 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Ah oui pardon oublié mon prénom c'est jérémy Smile

Alors pourquoi quitter ma guilde ? J'y est passé beaucoup de temps car je m'entendais et je m'entend toujours super bien avec le fondateur ! Maintenant il est beaucoup moins présent et la guilde est aussi beaucoup moins actif il n'y a pratiquement pas de message de guilde dans la journée ! Egalement au niveau de l'alliance ou je fait partie des membres racine le projet ne c'est pas déroulé comme je l'espéré Sad. Je souhaite donc changé pour simplement car selon moi la guilde est "morte" on a bien essayé de remonté mais rien a faire voila tout ! Et encore une fois gob ma bien conseillé votre guilde Smile 

Pour ce qui est des musiques je passe de tout mais je suis plus accès Electro/trap :p

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:30 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Après la guilde en ce moment je ne suis plus trop connecté... Pas le temps ni l'envie d'ailleurs, petite pause s'impose...

Donc je ne sais pas si les gens sont beaucoup connecté etc... Mais je sais que l'ambiance est très bonne.

Les activités pvp était régulière avant que je " stop " 

Fin bref moi j'aime bien ta candidature , puis t'es un pote a Gob que j'apprécie aussi...
Je ne peux qu'approuvé ta candidature Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Oui gob ma dit que l'ambiance était très bonne Smile Oui sa fait du bien de faire des pause de temps en temps Smile 

Gob
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:24 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

un gros OUI pour ma part, vous vous en doutez  Very Happy
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195
Goib - écaflip en up pour le moment Wink

Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Pour ma part c'est oui aussi, rien à ajouter ( peut-être aussi la flemme de chercher)  Okay

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:25 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Je prend la responsabilité d'accepter ta candidature vue les circonstances.
Mp moi en jeu " Raugui " lorsque tu sera disponible.

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:30 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

D'où il prend des responsabilité ce bras droit? x)
T'as bien fait Rau, j'aurais accepté de toute façon!

Spenciel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:11 (2015)    Sujet du message: Spenciel Répondre en citant

Hello ! Merci ! et je vous contacterai fin de semaine voir semaine prochaine je ne suis pas trop disponible cette semaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Spenciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a