curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redao51

Masculin
Cursatons: 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous écrit ce message afin de devenir un membre de votre guilde ! Commençons tout d'abord par la présentaion de mes personnages : 

- Sram 200 (perso principal)
- Osa 199
- Eni 199
- Zobal 199
- Sacri 196 
- Iop 180 (entrain de l'xp)

Ensuite, je m'appel Reda,je vis présentement au Canada, plus précisement à montréal et je suis un étudiant. J'ai 18 ans et j'adore le sport, je pratique actuellement le foot et la natation. Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe souvent avec mes amis d'enfance. Malgrè, mon horraire assez charger je suis tout de même actif sur dofus. Je consacre beaucoup de temps pour le pvm, et très peu pour le pvp, cependant même si je ne suis pas très "Fan" du pvp, je suis très actif pour la défense des percepteurs. Alors là pour les métiers, n'ont parlons pas, c'est vraiment pas mon point fort, mais je possède tout de même mineur 150 et boulanger 140.

Bref, après plusieurs arrêts sur dofus, j'ai décidé de reprendre réellement dofus, y'a de cela 1-2 mois. Avant d'arreter dofus, j'étais dans la guilde "FenixSoldiers", ou j'y demeuré durant 2ans ! Malheureusement, lorsque j'ai repris dofus, j'ai été banni de la guilde (acause des nombreux stop sur dofus). Quand j'ai repris dofus, je me suis retrouvé dans "Révolt", une guilde qui m'a gentillement accuillis. Les membres de cette guilde sont très serviable, cepedant pas très actif. Donc, aprés reflexion, j'ai décidé de cherche une guilde plus actif. Spenciel qui est actuellement mon meneur, m'a parlé de votre guilde et ne m'a dit que du bien (lui aussi va quitter la guilde "Révolt"), c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde. 😁

Si vous désirez en savoir d'avantage sur moi, n'hésitez surtout pas a me poser quelques questions ! Wink  ( je n'arrive pas à mettre de photo dans le texte Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo ! 

Pourrais-tu juste préciser le nom de ton perso principal IG ? 

Sinon pour ce qui est de l'activité de la guilde, je ne vais pas te mentir, en ce moment cela tourne au ralenti (à l'image du serveur me diras-tu).

Bonne candidature, en attendant l'avis de mes collègues !   Wink

Redao51

Masculin
Cursatons: 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo, merci et le nom de mon personnage principal : Redao-trois

Gob
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour si tu viens de la part de Spenciel! héhé. Un petit screen tout de même, au moins de ta team actuelle, pour enjoliver ta candidature? 
Pour ce qui est de l'activité en guilde, les deux semaines qui arrivent vont être très très lentes, mais aux vacances ça va revenir tranquillement ! (espérons Ehz  Very Happy
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195
Goib - écaflip en up pour le moment Wink

raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

dommage pour le screen mais bon vue que tu la indiqué , c'est que tu a essayé. Malgré que je ne trouve pas cela très compliqué les forums ne sont pas donné à tout le monde donc je te pardonne!

Pour t'avoué la guilde n'est pas l'une des plus actives en ce moment, mais tu trouvera toujours quelqu'un de connecté ( moi je me connecte rarement et a chaque fois je voie quelqu'un ).

Fin bref j'ai pas envie de tourné autour du pot après une journée de boulot,

Je suis de bonne humeur donc ce sera Pour Smile

Raugui

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour, on a besoin de relancer l'activité dans la guilde. 

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bon , on va pas faire trainé plus longtemps.

Mp moi en jeu " raugui " pour procéder a ton intégration Smile 

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si Rau n'est pas là, mp moi /w Headrag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a