curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redao51

Masculin
Cursatons: 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous écrit ce message afin de devenir un membre de votre guilde ! Commençons tout d'abord par la présentaion de mes personnages : 

- Sram 200 (perso principal)
- Osa 199
- Eni 199
- Zobal 199
- Sacri 196 
- Iop 180 (entrain de l'xp)

Ensuite, je m'appel Reda,je vis présentement au Canada, plus précisement à montréal et je suis un étudiant. J'ai 18 ans et j'adore le sport, je pratique actuellement le foot et la natation. Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe souvent avec mes amis d'enfance. Malgrè, mon horraire assez charger je suis tout de même actif sur dofus. Je consacre beaucoup de temps pour le pvm, et très peu pour le pvp, cependant même si je ne suis pas très "Fan" du pvp, je suis très actif pour la défense des percepteurs. Alors là pour les métiers, n'ont parlons pas, c'est vraiment pas mon point fort, mais je possède tout de même mineur 150 et boulanger 140.