curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnum-danweso

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut tout le mondes

Je vous écrit ce message afin de devenir un membre de votre guilde !
je suis un elio 198

je m'appelle kisho irl je vis présentement en France a tours et je suis un étudiant. jai 17 ans  et j'adore le sport, je pratique actuellement  le basket

Mon orientation est clairement le PVM, mais j'ai également un petit charme pour les AvA

les ex guilde c'est meliodas

pourquoi  je vous rejoindre votre guilde ?
 c'est simple spenciel qui m'a parlé de votre guilde et ne m'a  dit que du bien donc je voudrai tester votre guilde Very Happy

Comme vous l'avais surement remarqué je vient donc de la part de spenciel  qui ma vivement conseillé votre guilde !
En espérant que ma candidature vous a plus ! Merci et a plus tard sur le jeux !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a