curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Changement d'alliance: AHEY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous interessés par cette alliance?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Hello tout le monde!

Bon, je penses qu'on sera tous d'accord sur un point, IvI sont très sympa, il y a une bonne ambiance, mais ce n'est pas tout à fait ce que nous attendons d'une alliance, si?
Du coup, je me suis permis de contacter Channel qui lead la guilde Spanish Sahara et l'alliance Sanpengyou [AHEY] afin de voir ce qu'ils pourraient nous proposer...

Et voici donc ma conversation avec Channel:

[16:49] à Channel : Quel sont les projets de ton alliance? Pensez vous faire de l'AvA prochainement?
[16:59] de Channel : Notre alliance a avant tout pour but de réunir les meilleurs joueurs pvp du serveur ; nous envisageons de faire du AvA uniquement sur quelques zones que nous jugeons importantes
[17:01] à Channel : Donc probablement prendre des territoires à GLVI? Et quel est votre mode de recrutement?
[17:02] de Channel : Oui sûrement même, par forum
[17:03] à Channel : ok, il y aurait moyen d'avoir le lien du forum? Et sinon, penses-tu que ma guilde serait un bon prétendant pour vous rejoindre?
[17:04] de Channel : [http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com]
[17:04] de Channel : Je sais pas je ne vous connais pas vraiment, tout dépend de comment vous allez vous vendre et de votre motivation
[17:04] de Channel : Et de votre opti, très important

[17:06] à Channel : l'opti est là et pour ce qui est de nous vendre, je penses être en mesure de le faire facilement sans en rajouter^^ Merci pour tes réponses et peut être à bientôt sur votre forum! Smile
[17:06] de Channel : D'accord tant mieux alors, à bientôt !

C'est maintenant à vous de décider! Donnez votre avis en commentaire!

Bise

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:21 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Vue ma présence sur le jeu , l'ava pourrait peut être me refaire joué un peu plus... Pourquoi pas

Masculin
Cursatons: 16
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Moi je vote POUR ! Je connais certaine guildes dedans qui sont en effet bien opti et très sympatique ! 

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:39 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

De même l'AVA peut me motiver encore plus ! Alors je suis pour rejoindre cette Alliance ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Gob
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Pour aussi, IVI n'est pas spécialement très active, on va espérer qu'AHEY le soit plus Wink
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195
Goib - écaflip en up pour le moment Wink

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:18 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Part contre le logo ne va plus bien suivre mon perso Sad Blazé... xD

Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Je vote oui. Seulement j'aimerais bien qu'ils nous donnent plus de précisions sur leurs ambitions et qu'ils nous montrent qu'ils ne sont pas comme IvI, avec des ambitions mais sans action 

Aw-Rox
Membre

Cursatons: 26
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:03 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Je vote aussi oui, mais ne jouant pas trop dans le pvp, je ne sais ce que vaut cet alliance. 
Mais je dit oui pour un changement car notre alliance actuel est très peu actif pour l'Ava ou autre attaques perco. 

Bonne soirée 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:23 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

[23:21] de Hangova : Je devrais pas t'informer de ça, mais les gens sont plutôt perplexes sur le fait de vos capacités à perco, ils pensent que vous 5-6 co/jour donc certains ont peur que vous deveniez un fardot à la longue etc fin tu vois. 
[23:21] de Hangova : ils voudraient du concret niveau perco pour prouver que vous êtes bien aptes à apporter quelque chose et on recherche très peu d'aspect niveau AvA. Merci de faire passer ça à Headrag afin qu'il fasse ce qu'il faut :p

Gob
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:15 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Euh Ehz, en gros ils nous demandent de défoncer tout leurs perco, ensuite ils sont d'acc de nous prendre parcequ'on est trop fort?
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195

Gob
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:15 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

oops d'ailleur j'ai partiel dans 3h moi!
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195

Ehz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Non pas spécialement, mais genre que 2-3 personnes de chez nous fasse une team avec eux par exemple. C'est comme ca que je l'ai compris

raugui
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:09 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

je vais les défoncés!

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:38 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

moi j'ai compris la même chose, ils veulent qu'on les défonce! x)

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Moi je veux défoncer des poules eeeeeehhhh :'( 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a