curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Changement d'alliance: AHEY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous interessés par cette alliance?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:19 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Voila une petite conversation que j'ai eue avec Toxi cet après midi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Lui et ses poules c'est une grande histoire amour si puis-je dire. En tout cas j'étais pour ce changement d'alliance car IVI sont cool en ambiance mais pas trop en AvA. Puis de très bon joueur sont au sein de cette alliance, ce qui pourrait être pas mal du tout Smile

raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Pas super convaincu et dire a décrypter ^^ mais bon... on a pas 50 000 solutions.

Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Cursatons: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY Répondre en citant

Pour moi, le mieux serait de laisser passer les vacances tout en restant dans IVI, voir si changement il y a, et décider ensuite de si oui ou non on change d'alliance. Je ne suis pas spécialement convaincu de Toxicani-II, parce que si lui à l'air plein de bonne volonté, il ne pourra d'après moi pas faire grand chose seul. Bénéfice du doute quand même, ça mérite d'être vérifié donc pourquoi ne pas rester encore un petit peu, en période test en gros, et voir si ça change ?
Gyb - éni 200
Gyub - Zobal 200
Geub - Roublard 199
Giub - pandawa 195
Goib - écaflip en up pour le moment Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [Proposition] Changement d'alliance: AHEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a