curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour aux sources?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

Yo tout le monde!

J'vais donner un avis purement pas objectif après presque 6 mois sur Silouate: C'EST LA MORT... Pire que Many j'ai l'impression, et c'est pas vraiment pour ça qu'on avait migrer à la base... Ah, que de bons souvenir sur Many, une renommé au niveau du serveur tout entier, de bons contacts avec pratiquement tout le monde...
Tout ça pour dire que je commence à fortement songer à y retourner! Mais j'aimerais quand même votre avis sur la chose avant tout.

Répondez simplement à ces deux questions:
-Que pensez vous de Silouate?
-Seriez-vous prêts à retourner sur Many?

Essayez d'être le plus explicite possible quand vous donnerez votre avis et n'ayez pas peur d’entraîner un débat, ça ne pourra qu'être bénéfique! Smile

Biz

Head

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aw-Rox
Membre

Cursatons: 26
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

Je pense que Silouate est un serveur qui ne veut pas intégrer de nouveaux perso bien optimisées, quoi qu'on face ils y aura toujours des gens pour nous rabaissé alors que l'on leurs a rien fait 
Je suis totalement pour un retour sur Many ! 

Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:51 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

J'y pense fortement aussi. Toutefois, je ne sais pas si je suivrais si Nhey et Eki ne migrent pas. 
Silouate c'est des bons souvenirs en pvp, en pvm aussi mais c'est surtout aucun AvA, aucune communauté. Many me manque un peu. 
De plus, avec l'opti que l'on a pu acquérir ici, le retour serait encore plus fracassant.

A bon entendeur

Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:55 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

J'avouerais que le retour vers Many m'intéresse car je vois ce serveur, il est mort, disons que la communauté est pas si top que prévu, puis Many était bien mieux avec les gens que l'on connaissait et aussi notre guilde sur Many était bien et connu de tous ce qui était par rapport à ici. En tout cas en ayant parlé avec certain j'avais aussi l'intention peut être de repartir sur Many déjà depuis un moment.

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:06 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

J'ai déjà songé repartir , ca me fait chier de déboursé des kamas pour tout mes perso que j'ai amené ici,.et ensuite vue le peu d'activité que j'ai sur dofus depuis pas mal de temps je ne pense pas remigrer, car, je pense tout simplement que j'ai passé une étape et ... Je pense arrêter.

Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Cursatons: 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:02 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

Je suis de votre avis , le serveur silouate ne nous a rien apporter sur les plans que nous recherchions sur celui ci. Une migration vers many? Pourquoi pas , mais débourser 40, 50M pour ma team ..C'est assez dure à faire . Mise à part ce point je ne vois aucune chose qui nous retient sur silouate . Par ailleurs aurel , si on revient sur many quelle en seront nos objectifs ? Car si nous repartons sur many pour y faire comme sur silouate non. La guilde perds de ses joueurs de jours en jours si on migre on risque d'en perdre d'autres certainement.
En conclusion je suis pour , mais j'attend votre avis sur le comment de notre retour sur many , nos attentes la bas etc .. .

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

Pour moi, les objectifs d'un retour sur Many seraient:
- Retrouver la notoriété que nous n'avons pas eu sur Silouate;
- Relancer la guilde et réintégrer le cercle des grosses guildes de Many;
- Profiter de l'expérience acquise sur Silouate pour dominer Many;
- Reprendre du plaisir en PvPm et surtout refaire de l'AvA;
- Reprendre contact avec les anciens de Curse qu'on a laissé là bas...

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:00 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

COMPLETEMENT POUR !!!!!!! #LaFlemmeD'argumenter ^^' 

Visiter le site web du posteur Skype
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:40 (2015)    Sujet du message: Retour aux sources? Répondre en citant

Complètement pour mais vu que je ne joue quasiment plus je vois pas comment ben ben va arriver à migrer la team facilement à voir 
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Retour aux sources?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a