curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle année, nouveau visage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:17 (2015)    Sujet du message: Nouvelle année, nouveau visage! Répondre en citant

Yo tout le monde!

Comme vous avez pu le constater, j'ai fait un thème provisoire pour le forum en cette période de fêtes. Cependant, dès l'année 2016 entamée, je vais me lancer dans un nouveau thème, peut être en gardant la bannière originale, ou peut être différemment selon ce que vous me proposerez!
J'ai déjà commencé à retravailler le thème de base et ça pourrait donner quelque chose comme ça:

N'hésitez pas à proposer quelque chose de nouveau, quitte à modifier quelques couleur du forum pour appuyer un nouveau fond!
J'attends vos retours et suggestions en commentaires. Postez des images et/ou un lien de téléchargement!

Bonnes fêtes à tous!

Head

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a