curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bon, comme je sais que pas mal d'entre vous sont lassés par Silouate et hésitent, ou ont hésité à changer de serveur, je vous fais une petit proposition.
Un ancien guildeux de Ist et Eki est parti il y a 3 semaines sur Djaul. Il aimerait que ces deux trous du cul le rejoignent là bas. 
Je vous mets les screens de la conversation que jai eu avec ce mec, Djaul m'a pas l'air dégueulasse comme serveur, après dites moi ce que vous en pensez.
Perso je ne pense pas partir si beaucoup d'entre vous restent sur Silouate.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:09 (2016)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Alors sur ce sujet, je suis à 100% d'accord avec ton amis Arthur, tout ce qui est des agros, ava, ambiance et maturité, à part deux trois gland toujours présent sur chaque serveur, le niveau de jeu et l'ambiance est vraiment différent de Silouate

Moi comme je l'ai déjà dit je pense y aller sous peu, car déjà en ce moment je parle avec des streameur de dofus en direct de Djaul qui me propose de venir déjà, les gens ne sont pas prise de tête et tout, l'optimisation et présente de ouf.

Lorsque je me suis connecté ici, en map agro, je voyais genre 0 agro, bien-sûr peut être les gens travail et tout, mais en revanche sur djaul à toute heure ou journée il y de l'agro et du ava comme on ma déjà dit (sans prétexte pour me forcer à venir) mais sincèrement Djaul est un bon serveur pvp, pvpm, et le farming pvm n'en parlons pas, il y a des modes marchand de Djaul présent sur nos place marchande pour vendre leur dé de chaloeil

Donc pour moi je pense avoir tout dis sur l'aspect de Djaul peut être en oubliant certain détails mais le plus important et dis, et moi comme j'en avais parlé avec Aurel je songe à partir sous peu là.

Bonne journée à tous 

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Mouais, comme il le dit, il se retrouve à devoir TE convaincre. A partir de ce moment là, il va te dire ce que tu veux entendre pour te faire venir et faire venir Ist et Eki par la même occasion...^^
Il faudrait qu'on se fasse une idée par nous même avant de prendre ce genre de décision qui impliquerait toute la guilde. J'veux pas qu'on fasse deux fois la même erreur. On s'est trop hâté pour aller sur Silouate alors que si on avait mieux regarder on serait certainement partis ailleurs.
Ensuite, changer de serveur, ok, pourquoi pas, ça reste une idée. Mais pour faire quoi? Refaire à nouveau la guilde ailleurs? Rejoindre une guilde déjà en place? Ça peut aussi laisser sur place des joueurs qui n'ont pas les moyens ou l'envie de nous suivre... Déjà qu'on a perdu du monde en passant de Many à Silouate, imagine ce qu'un nouveau changement pourrait impliquer...
Bref, tout ça pour dire que ça reste flou et que je veux pas refaire les même erreurs, donc si éventuellement on bouge, il faudra préparer ça bien mieux. Observer l'évolution du serveur sur plusieurs jours/semaines que ce soit au niveau des prix, des guerres et des activités! 

Headrag
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:56 (2016)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bon, voilà ce que j'ai envoyé à Infi sur skype:

Bon, pas de réponse, tant pis j'me lance!
Mes guildeux sont déterminés à me faire quitter l'alliance. Cependant, par respect pour la confiance que tu as placé en nous, je me refuse à partir comme une pute. Donc je veux t'en parler avant pour te tenir au courant de nos agissements. 
Mon ressentit sur l'alliance est clair: de l'envie mais aucune volonté. 
Les joueurs font leurs trucs dans leur coin, il n'y a aucune cohésion et aucune envie d'entendre l'avis des autres...
C'est dommage que Chanjelin et toi n'aillez plus le temps de jouer car ce qu'il manque pour palier à tout ça, c'est un (des?) leaders!
Je penses tout de même qu'il y a un réel potentiel à exploiter. Surtout au niveau de l'association entre Pulsion et Bourg Palette! J'ai un peu plus de doutes concernant les autres guildes qui n'ont rien prouvées à mes yeux...
Bref, j'attends quand même ta réction vis à vis de tout ça.
Et si on quitte Résu, on restera sans alliance. Vous pourrez donc compter sur nous pour attaquer du perco et évidement, je mettrais un point d'honneur à insulter copieusement le premier de mes guildeux qui osera attaquer un de vos percepteurs! Wink

Headrag
Meneur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:45 (2016)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Mon avis sur Djaul:

Economie:
En moyenne, les stuffs sont plus coûteux sur Djaul que sur Silouate. Ce qui est logique en sachant que pour la même offre, il y a beaucoup plus de demande sur Djaul. Pas mal d'items sont introuvables en HDV, et hormis les ressources et items ecaflipus, tout est moins cher sur Silouate.
Quelques exemples: 
-Broderies de la reine des voleurs: 889.999/u (Djaul) vs. 709.500/u (Silouate)
-Dès du Chaloeil: 798.889/u (Djaul) vs. 824.999/u (Silouate)
-Chapeau de Gein: 15.000.000 (Djaul) vs. 12.000.000 (Silouate)
-Couronne du Roi Joueur: 16.500.000 (Djaul) vs. 20.499.999 (Silouate) 
J'ai pris, pour mes comparaisons, les items les moins chers en HDV, sans prendre en compte leurs jets.

Le PvP, PvPm:
La map aggro est très active (une 40aine de persos à minuit)... Plusieurs tranches de niveau représentées. Il faudrait voir ce que ça donne en début de soirée et les week end.
Plusieurs alliances apparement actives (à voir dans les prochains jours), mais une qui sort du lot: WiC qui domine aisément à la manière d'une GLVI quand nous sommes arrivés sur Silouate. 3 alliances avec plus de 1.000 membres, 6 alliances entre 500 et 900 membres. 19 alliances possédent au moins un territoire.
Je n'ai à l'heure actuelle pu voir qu'une seule attaque de percepteur (WiC vs. Poke) mais l'optimisation à l'air présente.
Au niveau du koli, 8 combats en cours à 00h40.

Conclusion du premier jour:
Beaucoup de choses à voir en journée, mais la surpopulation de Djaul n'est pas un mythe.
Grosse déception au niveau des prix, Silouate est de loin plus attrayant sur cet aspect.
Énorme engouement pour le pvp, la map aggro peut clairement en satisfaire certains.
Un énorme challenge en perspective, détrôner WiC en AvA.

Je retournerais voir l'évolution des HDV et la présence des joueurs demain aprèm et en début de soirée avant de voir ce que donne l'AvA jeudi à 21h pour le centre ville de Bonta.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a