curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voulez vous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez voir de prodokz ?
Oui !
100%
 100%  [ 3 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Prodokz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Cursatons: 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: Voulez vous de moi ? Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous ! 

Je vous remercie de l'intention que vous porterez a ma candidature.

Commençons  Very Happy

Présentation IRL : 

Je m'appelles Ahmed , j'ai 15 ans.  
Comme sport je fais de la boxe Anglaise  , comme passion ? l'informatique est l'une de mes passions notamment la programmation de site.
Je suis actuellement en Bac pro système électronique et Numérique [Sen].

Mon caractère ? 
Je suis joyeux et je ne supporte pas la défaite , du coup je ferrais tous pour gagner ( En pvp , Pvpm , AvA ). Je râle un peu  cependant je fais pas mal d'effort pour me contrôler et je penses que sa paiera ces fruits  Very Happy

Présentation IG : 

Moi et mon poto sur au Dojo  Very Happy  ( je suis à gauche )

Je suis actuellement du niveau 198 , pas trop mal stuff ( 11/6 avec quelque résistance  23% terre , 30% feu ,  44% air 45%eau  ) 
Je penses m'opti réellement au niveau 200 ( que j'essai d'approcher a grand pas ) 

Mes anciennes guilde : 

J'ai tous d'abord été dans Décadence ou j'ai été banni pour avoir rendu vulnérable une dizaine de prisme de MDA/CROC/GLVI en une nuit. ( A l'époque de Novea nous fûmes en guerre contre GLVI ) 
J'ai ensuite été dans Indomptable de Shakka , que j'ai quitter de moi même  ( Recrutement a gogo  , meneur très désagréable ) 
J'ai été dans la White Light ou je suis parti de moi même.

Ma motivation : 

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

J'ai déjà eut a parler avec deux , trois membre qui ont été très agréable avec moi.
J'ai vu en AvA  ainsi que en agression de prisme ( ce que j'aime énormément )que vous êtes une guilde actif et poli. 
La bonne entente semble être présent avec vous et l'esprit de guilde.
Votre guilde me semble sérieuse et ne recrute pas n'importe qui ( recrutement via le forum )

Ce que je peux apporter a votre guilde : 

Je penses pouvoir apporter de la bonne humeur , des petites discussion , des blagounette.
Je suis de défense la nuit , ce qui peut servir a protéger vos percepteur  Very Happy
Je suis dispo a toute attaque  de prisme ainsi que de percepteur  , c'est l'une de mes préférée activité
Je suis présent a tous les AvA que je peux faire.

Je fini cette candidature avec une série de 3 petites blagues : 

C'est deux pommes de terre qui traverse la route et il y en a une qui se fait écrasée , l'autre dit " Oh puré ! " 
C'est une blague a deux balle " pan pan "
C'est un Ecaflip et une Ecaflipette qui se rencontre et ils se disent " nous sommes félin pour l'autre "
Mort de Rire

Cordialement Prodokz 

PS: J'ai lu le règlement et je l'approuve 
Si il y a des question n'hésitez pas

Code:

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peeper
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:40 (2016)    Sujet du message: Voulez vous de moi ? Répondre en citant

Tu m'a l'air sympathique, mais cela ne dépend pas de moi! Je te souhaite bonne chance!  Wink

raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:07 (2016)    Sujet du message: Voulez vous de moi ? Répondre en citant

Why not , part contre désolé mais moi si j'aggro un prisme ( pour les grosses alli ) je ne veux que du 200 opti avec moi. ( c'est mon avis personnel )

En AvA si jamais sa se relance... Oui essayons de gardé espoir avec cette alliance , tu nous seras très utiles vue ta motivation Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Voulez vous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a