curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chako21
Membre

Masculin
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:03 (2016)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutation tout le monde 

je m'appel Chakko, je suis un sram terre 199 je suis assez opti 11/6/5 résistance % (0/10/13/16/29) . 
Je joue le plus souvent en PVM j'aime pas trop le koli car a force de tomber contre des équipes totalement supérieur a la mienne je trouver ca assez décourageant. j'ai jamais vraiment pratiquer le AvA mais je ne suis pas contre ce mode de jeu. 
Je suis aussi cordonnier lvl 101, bijoutier 68 et bûcheron 65. Je dispose d'une compo d'idole score 300 pour les donjons. 

j'ai aussi un éni 190 en cour de restuff car j'ai vendu afin d'optimiser un peu mon sram (je ne suis pas très riche j'ai beaucoup de mal a me faire des millions de kamas) 

J'aimerai bien intégrer votre guilde car j'ai souvent eu a faire au meneur headrag qui est très sympa et qui m'a beaucoup aider pour mes quêtes d'alignement et je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide car de mon niveau 199 j'ai connu plusieurs guilde et toutes étaient des guilde pas très actif avec peut d'entraide. 

Cherchant principalement une bonne ambiance et de l'entraide je serai en faire de même vous pouvez compter sur moi pour l'aide et la bonne humeur, il m'arrive parfois d'avoir quelque délire particuliers mais bon apparemment ca se soigne ^^ 

Sinon je m'appel Alexandre j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant (bac +3) mais je pense commencer a travailler l'année prochaine. Je vis avec ma copine donc je joue plus en journée ou en début de soirée, Dofus c'est bien mais ca reste un jeu de détente je préfére quand mémé consacrer du temps a ma copine. 

voila vous savez tout j’espère que ma présentation vous conviendra (c'est la premiere fois que je poste un message sur un forum) 
désolé si j'ai oublié de corriger certaines fautes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a