curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka-pommes

Masculin
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appel Vodka-pommes et je suis un iop terre-feu de lvl 199. 
je me permet de vous contacter pour faire part de ma demande pour pouvoir rentrer dans votre guilde.
Je suis un très bon ami a chakko qui est membre de votre guilde.
Je suis quelqu'un de très actifs et qui joue très régulièrement au moins 3-4 heures part jour.
J'aime beaucoup aider les personnes a Xp ( comme j'ai des idoles )  ou a faire des quêtes quand ils ont besoin d'aide.
J'adore déconner tout en restant sérieux, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je cherche une guilde avec une bonne ambiance.

Hormis cela, je m'appel mickael et j'ai 25ans, et j'adore dessiner .
Je suis pâtissier professionnel  et en préparation de mon concours sur france 2 pour cette année. 
en parallèle je suis sapeur pompier volontaire.
Je pense m'avoir bien décrit et pouvoir répondre a vos espérance.

Cordialement

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a