curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Impact-Arroow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moorgn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Cursatons: 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Salut tout le monde , je suis arrivé sur ce serveur aujourd'hui ( 19/04/2016 ) et je cherche une guilde, j'ai choisi votre guilde plus ou moins au hasard ( j'ai croisé un membre à l'atelier de forgemage de brâkmar ).

Avant j'étais sur le serveur rikke-erel mais changé parce que ça bougeais pas trop dessus ( pas trop de koli / de pvp juste de l'AvA ).
A mon sujet : J'aurai 21 ans en juillet , pour l'instant je cherche un boulot , je m'appelle Morgan je ne fais plus de sport mais j'ai fais 9 ans de Taekwondo.

Au sujet de ma cratte : - Elle est lvl 195 
                                     -11PA/6PM/5PO  
                                     -multi : 200all + 800 puissance
                                     - pas trop de résistance mais je suis pas à 0 non plus 
                                     - métiers : Forgeron 200 + forgemage 200 + joaillomage 200 + sculptemage 200 + costumage 200 + bricoleur 200 +                                                                        bijoutier 168 + tailleur 148 + cordomage 108 ( bientôt 200 ) + quelques métiers 40

Pour l'instant je suis pas dans une optique d'up je suis plus pour faire du pvp ( koli / AvA ) , up mes métiers , faire des succès , des quêtes et mon élevage de dd , pour pouvoir me faire des kamas et transférer mon éni 192 ( pas de stuff ni d'élément spécial depuis la refonte )  et pour pouvoir le stuff ensuite je pourrais up mes deux persos ensembles .

Je pense avoir fais le tour , n'hésitez pas à me poser des questions que ce soit dans le jeu où ici ! 

Screen : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde !
- Pourquoi nous? Même si c'est du hasard , sachant qu'on passe part forum tu aurais pu cherché une guilde plus accessible? Que sait-tu de nous et de l'alliance?
- Tu es de quelle région ? ( IRL )

Ton métier sculptemage m'intéressera prochainement à mon avis ^^ 

Passons aux choses sérieuses ! 

Sache que chez nous l'AvA est TRES important au sein de notre guilde ! Nous y participons toujours en masse , enfin tout les gens connectés y sont , quasi la totalité. Nous exigeons une présence très régulière aux AvA ! C'est un pré requis car notre guilde est clairement orienté la dessus.

L'entraide on en fait temps a autres pour tout ce qui est pvm , mais si tu viens demandé de l'aide tout les 5mn ou tout les jours forcément tu n'en auras pas !

Merci pour la clarté de ta candidature , c'est déjà un peu plus plaisant a lire que d'autres qu'on à déjà eu.

Raugui

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Yo,

J'ai pas grand chose à ajouter après le message de l'autre guignol ... Peut être vraiment renforcer l'idée que l'AvA est dans l'ADN de la guilde et donc pour y rester et se sentir bien chez nous, il faut y participer.
Sinon, bonne candidature. J'attendrais que tu répondes aux questions que Raugui t'a posé pour donner mon avis!

Prodokz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Cursatons: 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Yo , 

La candidature me plait ,  merci raugui tu as tous bien expliquer.

Visiter le site web du posteur Skype
Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Salut, comme on dit les deux merde au dessus, les AvA sont très important pour notre guilde.

Ta candidature en elle même me plaît avec tes screens, me semble que tu as posté en voyant Aw-rox in game et qu'il ta envoyé sur notre forum, j'attendrais aussi les réponses que tu apportera au questions de Raugui pour avoir une idée plus prononcé.

Sinon belle candidature quand même par rapport à certain.

Nero-devil

moorgn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Cursatons: 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Je vois que l'ambiance à l'air bonne en tout cas ! 

Ou j'habite ?
J'habite à Albias dans le Tarn et Garonne ( Midi-Pyrénées )
Pourquoi cette guilde ?

-Dès que je suis arrivé sur votre serveur j'ai regardé quelle alliance avait les villages pandala , les principales zones frifri pour pour être sûr de tomber dans une alliance active en AvA

-Quand j'ai vu le membre de votre guilde dans l'atelier forgemage , j'ai regardé sa guilde , j'ai vu que la plupart des membres étais 200 et que la guilde était niveau 106 ( il me semble ) donc la guilde est plus ou moins ressente je suppose ce qui veux dire que la plupart des membres son actif

-C'est important pour moi que vous me parliez tous de l'AvA parce que je suis pas trop pvm ( une fois de temps en temps ne fais pas de mal on va dire ) je suis plus pvp donc l'AvA et defence de perco c'est le top pour le pvp ( en dehors des koli sachant je suis pas assez opti pour faire des agro )

-Si le canal guilde est actif et que pas mal de personne parle j'aurais pas de mal à "m'incruster" dans les conversation, quand il s'agit de rire et " faire le con" je suis toujours le 1er et je suppose que je tombe bien quand je vois les surnom que vous vous donnez ah ah ! ( je peu aussi être sérieux évidement )

-Je suis aussi quelqu'un de très serviable et je suis souvent en train de faire des quêtes ou des succès donc rien de très " prenant ", et je sais à quel point il est difficile de trouver quelqu'un pour faire une quête ( alignement par exemple puisque j'ai fais les 80 ) donc si quelqu'un à besoin d'aide que se soit pour se placer sur une dalle ( ce qui dure 2 minutes ) ou pour faire un combat ou donjon ( même très long ) je répondrais souvent présent parce que j'aime rendre service et surtout que je sais à quel point c'est frustrant d'être bloqué à une quête alors qu'il ne nous manque qu'une personne 

-Donc en bref je serais présent aux AvA et aux defenses perco si besoin , j'ai pas mal de métier qui serons bien sur gratuit pour les membres de la guilde et peuvent être utile pour des quêtes et je suis toujours prêt à rendre service !

Je pense m'être bien exprimé malgré quelques fautes d'orthographes , et avoir étais assez clair ! 

Headrag
Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Aller, une semaine à l'essai pour voir ce que tu vaut! 

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow Répondre en citant

Bannir  : Nero-devil ! SVP !!!!

A bientôt in game , on verra si tu es de la mentalité Curse Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Impact-Arroow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a