curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature maga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maga

Masculin
Cursatons: 11
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:46 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Bonjour à vous, j'écris ce message afin de présenter ma candidature dans le but de rejoindre cette guilde.

Me concernant, je m'appelle Mathieu  j'ai 21 ans et je fais actuellement des études de commerce à l'université. Mes deux passions sont les putes et la coke.

Concernant le jeux je joue une team de 7 persos pvm actuellement :
-Sram 199 (Black-maga perso principal)
- Eni 199
- Sacri 196
- Iop 196
- Cra 193
- Enu 193
- Panda 150

Et je joue aussi un sadi PVP 106 (g6 ange)

Je reprends le pvm après une pause de plusieurs mois ou je me suis concentré sur le pvp. mes projets sont de up ma team ainsi que de prévoir les futur stuff ainsi qu'une composition plus adaptée au niveau des classes de mes persos.
Je fais un peu d'élevage et pas mal de fm, et prévois de faire du commerce inter serveur une fois ma team up afin de préparer mes futur stuff plus aisément.
Je ne fais actuellement pas de PVP(m) lvl 200 car je n'ai pas de lvl 200 (héhé) et je souhaite opti un après l'autres mes persos plutôt que de mettre ajour du stuff trop souvent. Ceci ne m’empêchant pas d'avoir un cerveau et de l'en servir lors de défense perso ou autre.

Je joue a dofus depuis la version 1.29 ( et peut être avant) mais j'ai arrête comme beaucoup lors du passage en 2.0 avant de reprendre il y a quelques mois. Il faut savoir que j'ai repris de 0 puisque j'ai retrouvé mes comptes sans stuff (pour ceux que j'ai peu récupérer) et j'ai décidé de monter un iop/sacri/cra/enu et récemment un panda.

Pour mes horaires de jeux, ils se situent plutôt fin de soirée/nuit (ceci n'étant pas exhaustif) sachant que je passe pas mal de temps a travailler devant l'ordi ceci me permettant de rester connecté (notamment pour les def perco la nuit) longtemps.

J'ai souvent utilisé teamspeak ou mumble mais je déteste skype.

Mon ancienne guilde étais Hagnos membre de résu, une guilde sympa et récente qui n'a pas tenu la durée, actuellement je cherche une guilde sympa pour m'accompagner dans ma reprise du pvm !

Bref je suis le résulta d'un mélange de sucre, d'épices et des tas de bonnes choses ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et bonne fin de soirée a vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehz
Membre

Masculin
Cursatons: 115
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Tu m'as l'air cool, comment s'appelle ton sadi pvp ? Pour notre part on est pas vraiment axés pvm mais plutôt pvpm, après pourquoi pas, bonne candidature en tout cas  Okay

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:13 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Salut, 

Bienvenue sur notre forum.
Candidature agréable à lire, sauf le point sur skype vu qu'on utilise que ça... xD
Notre guilde est plus axée sur le pvp que sur le pvm, mais je ne penses pas que se soit un problème à ton intégration.
Bref, j'suis pour!

maga

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:10 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponse, le pseudo de mon sadi est Grr-Maga, sinon le pvpm est un de mes objectif. Tout vient a point a qui sais attendre mdr. Bonne fin de soirée !

Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:03 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Salut, 

La candidature est propre et lisible,  je connais ton Sadi puisque je l'ai affronté en 1v1 face à mon roublard 106 aussi, qui date un peu.
         Malgré que nous ne sommes pas trop fan des Sadida vu la meta actuel.

Pour moi ça sera pour que tu vienne, sur ce, bonne journée  Okay

maga

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:46 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Merci à toi, pour la question sadi je pense que c'est vraiment discutable et que sa tien au appréhension de chacun aha, bonne journée 

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:48 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

JE REFUSE

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:24 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Carrément avec caps lock et tout mdr

raugui
Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Candidature maga Répondre en citant

Part principe :3 j'aime pas qu'on accepte des gens sans que je donne mon avis Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Candidature maga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a