curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Team Iki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iki-Inazami
Membre

Féminin
Cursatons: 13
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Bien le bonjour Curse of Khaos.  

Présentation Irl ;  

Je me nomme Audrey, j'ai 21 ans, je vis dans le Sud-Ouest et je suis pâtissière en restaurant Smile

Mon nom de team l'indique, je m'intérresse au anime et je suis une grande fan de séries en tout genre ^^

J'utilise énormément Skype ou Teamspeak ou Discord. 

Présentation Ig:   

Je joue une team de 8 perso :  

Sacrieuse 200 (perso principal) 

Feca 200 

Iop 200 

Eniripsa 200 

Pandawa 200 

Enutrof 200 

Roublarde 200 

Zobal 191 (sasa pour le moment) 

Screen rapide de mes personnages que je joue (désolé qu'il n'y est pas tout le monde)  

Je fais principalement du pvm (je farm pas mal en réalité), mais mes personnages se débrouillent aussi en koli, 5 vs 5 (perco ou tounois).  

Je joue très souvent (connecté tout les jours).  

En guilde que j'ai fréquenté il n'y en a qu'une depuis que j'ai repris il y a 8 mois, c'est Decadence, dont j'étais là bras droit.

Je ne vous le cache pas, j'ai déjà parler avec Masolryn, et avec Decadence nous avons un projet de migrer sur Djaul. Certains l'ont déjà fait, je serais la dernière à partir ce qui se fera courant Juin (si tout vas bien). 

En attendant je serais ravie de faire partie de vos rangs et pouvoir jouer encore avec des gens actifs sur Silouate (;  

Je reste à votre disponibilité pour toutes questions ig et sur Skype si vous voulez un entretien Smile

Dernière édition par Iki-Inazami le Mer 25 Mai - 09:13 (2016); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Salut, ne te connaissant pas du tout sur le serveur, je te souhaite la bienvenue sur notre forum en tout cas.
  Je savais que tu parlé avec Masolryn  à ce moment là :p, en tout cas présentation clean, lisible et compréhensible, nous sommes plutôt des joueurs qui sont orientés dans le Pvpm.

Si tu pourrais nous dire une date approximatif du départ sur Djaul, ça pourrait être sympa histoire de savoir car nous sommes le 24 mai et ton départ ce fait en Juin, pour moi ça n'empêcherait pas ton intégration en guilde mais par curiosité.

Sinon pour moi, au vue de ta présentation et de ton plaisir de jouer pour tes derniers moments sur Silouate, je ne serais pas contre que tu viennes, donc pour moi, ça sera un Pour.

Bonne soirée, bon jeu et peut être à la prochaine dans notre guilde Smile

Iki-Inazami
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Bonsoir Mgnus-rutrum Smile Je pense partir deuxième ou troisième semaine de Juin plus précisement. Je me laisse le temps de vider ma banque, mettre en vente (et que sa ce vende ^^). En tout cas merci pour ton "Pour". 

Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Jespère pour toi que tout ce vendra, car bon tu dois le savoir que sur ce serveur t'as le temps pour vendre des choses  Mort de Rire .

Et de rien Wink

Iki-Inazami
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Je resterais peut être un peu plus longtemps alors ^^ 

Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Tant mieux alors, j'aurais réussi à te faire rester un peu plus longtemps sur Silouate x)

raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Bonjour,

M'ou ais je partage pas le même avis , enfin... J'aime pas savoir à l'avance qu'une personne vient pour repartir à une date précise.
Même si j'apprécie la franchise de ta part...
Logiquement quand tu recrute une personne c'est dans le but de la gardé justement et la faire rentrée parmi nos rangs !
Mais bon si tu peux amener un peu plus de convivialité pendant ton " séjour " je veux bien faire un effort...
Part contre nous c'est Mumble et tu n'a pas le choix :3 

Ce sera un " pour " avec déception pour ma part. 

Raugui

Ps : sachant que ce sera une  " entrée temporaire " je suis beaucoup plus clément sur la candidature...

Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Je comprend tout a fait ton point de vue Raugi, et je l'avais dit a Masolryn qui m'a proposé de vous rejoindre, faire une candide pour un mois, c'est pas forcément très utile. Je préfère vous dire les choses franchement plutôt que de vous faire croire que oui je vais rester sur Silouate tout en sachant que les personnes avec qui je joue depuis 8 mois et avec qui je suis proche s'en vont et que j'ai l'intention de les rejoindre. Après étant une assez grande farmeuse, je lui ai dit que je voulais bien vous rejoindre, histoire que l'xp gagné ne soit pas du vent et comme je lui ai dit si je peux aider une guilde a avancer, sa me fait aussi plaisir Smile
Haha vas falloir que je dl Mumble si j'ai pas le choix du coup :p
Merci en tout cas pour ton "Pour" et j'espère que tu seras pas trop déçus en finalité Smile 

Bras Droit

Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

" Qui ne tente rien n'a rien " 

Si tu es drôle et pas susceptible je ne serais pas déçu , dans les autres cas... il y 'a de fortes chances que je le sois :3 
Puis si ca se trouve , tu nous aimeras tellement que tu ne quittera pas le serveur de Silouate... ( Ou pas ) 
Enfin... Ouai ya Arthur et Gio... C'est mort du coup :s 

Bref, à bientôt sur mumble du coup. 

Si besoin d'info ou autres du mumble c'est moi qu'il faut contacté :
" Raugui " ou " Captain-raugui " je me connecte que sur ces deux comptes la en ce moment Smile  

PS 2 : JE NE T'AIME PAS ! TU ÉCORCHE MON PSEUDO !!! 

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

La pauvre elle ne sait même pas qui est ce Gio et Arthur, donc ça ne l'avancera pas :p.

Bon j'espère qu'elle va vite ramener ses fesses celle là, enfin on doit aussi attendre l'autre alcoolo avec sa poutre sur son chantier Michelin là, j'espère qu'il va penser a regarder le fofo et pas s'enfiler des bières et regarder après, sinon on va avoir de sal commentaire de notre chère meneur xD.

Bon aller on t'attend dans la guilde hein, madame qui ce fait désirer là :p

Cyawe
Meneur

Masculin
Cursatons: 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Merci d'avoir fait ta candidature Smile J'ai eu la chance de discuter avec toi et tu m'as l'air très cool Smile 
Que tu sois la le restant de l'année ou seulement 1 mois je ne vois pas ou est le problème mais bon ! 
Vaut mieux quelqu'un que personne hein ! 
Pour moi sa sera un Grand Oui !  Very Happy
 A bientôt dans le jeu Wink  

Iki-Inazami
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Merci beaucoup Masolryn Smile 

Meneur

Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Team Iki Répondre en citant

Yo!

Un mois même pas, ça fait un peu chier, mais si tu peux être active en pvp pour nous aider à farmer du poney, ça me va!
Si ça se trouve, en un mois passé avec nous t'auras plus envie de partir! x)

Cordialement

Head!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Team Iki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a