curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE YUNAKOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE ?
POUR
100%
 100%  [ 2 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Yunako

Masculin
Cursatons: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

SALUT ! Je voudrais rejoindre votre guilde !! On m'a dit de passer par une candidature ce que je fais !! 

Irl je m'appel Marin, je suis barman Smile J'aime les animes/manga et les sports ! 

IG je suis l'ancien Meneur de la Guilde DECADENCE !! Je pense que vous devez la connaître ! Que j'ai stop il y a peu :'( 

Tout comme ma cher Bras droit et amis, Audrey (Iki-noob) je voudrais en attendant de quitter le serveur venir m'amuser à vos cotés ! 

J'ai un Eca et un Sadi 200 OVER OPTIE MOUAHAHAH (Pardon) et je connais je pense très bien le jeu dans tout ces aspects ! 

Mon perso Principal étant Yunako, avec ces 12 387 point de succés (vivivi jsuis kro fort!! x) 

Ce fut court mais concret !! Merci pour votre lecture en espérant quel vous plaise xx) 

Yunako, l'hermite 

PS: Nero, tu es moche Surprised  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:53 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

"PS: Nero, tu es moche 
  "
T'as tout compris, j'suis pour! x)

Cyawe
Meneur

Masculin
Cursatons: 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:54 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

Tu m'as tellement fais rire que je suis pour mdrr ! 

raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:34 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

Yo , 

Tout d'abord , tu a quel âge ? Enfin la base quoi...

Pourquoi ta stop Décadence ?
Tu possède une team et tu veux faire entrée que 2 personnages dans la guilde? Pour moi c'est tout ( même no stuff no abo ) dans la guilde ou personne.

Ton PS est presque parfait il manque une personne... Dommage... 

Raugui

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:23 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

Coucou Raugui Smile Tout d'abord j'ai 21 ans !! Ensuite pourquoi avoir decidé de stop Decadence ???
Car comme dit dans ma candidature, je vais changé de serveur, et rejoindre plus tard mes amis sur djaul ! Nous reformerons une guilde la bas avec les membres nous aillant suivi Smile

PS: Raugui et Nero vous étes moches Mad surtout Nero

Yunako

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO Répondre en citant

Ah et aussi, j'ai stop ma team, je ne suis plus que en 2 personnage Very Happy

PS: Nero fais quelque chose tu es pas beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE YUNAKOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a