curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Insolente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insolente

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Insolente Répondre en citant

Bien le bonjour ! à l'heure ou j'écrit cette candidature, mon personnage viens juste d'arriver sur les terres de Silouate Smile
Je viens suite à l'invitation d'Ileya.

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et une connexion journalière ( un peu moins le week end ) .

Je joue à dofus depuis 10ans ( avec de bonnes pauses tout de même ) comme maintenant, je reprend après un an et demi d'arret.
Je suis venu sur ce serveur car mes collègues de Sumens ont casiment tous stoppé ...
J'ai fait le tours de tout les persos a haut niveau ( sauf les derniers ) 

IRL Appelez moi Lanig Wink j'ai  21ans !
Je joue pour m'amuser, principalement en koli mais j'aime aussi le Pvm Smile

Mon osa est principalement axé vita/résis donc je ne suis pas un cogneur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Insolente Répondre en citant

Bonjour, 

Bon ben on va essayer de commencer par le début...

Ta candidature ta pris combien de temps à rédiger ? Je dirais entre 1 et 2min grand max non ? Ça prouve un peu la motivation... Bref
Notre membre ta bien préciser de faire une " bonne " candid c'est à dire une candidature complète , et d'y ajouter une photo ( = un screen ).

Pour le moment je ne vois rien de tout ça...

Bon commençons...
- Lanig , 21 ans , ok ! Tu fais quoi dans la vie? Quelles sont principalement t'es heures de connexions ?

- Ton ancienne guilde , alliance , serveur... Raconte nous un peu? Nous ne connaissons pas Sumens et ton passé non plus... Du coup faudrait peut être nous l'expliqué...

- Qu'est ce que tu recherche chez nous? Pourquoi directement chez nous ? Alors que tu pourrais essayé une autre guilde du serveur, même si Ileya te la proposer , il y'en a sans doute plein d'autres qui ont du le faire aussi... 

- Tu possède combien de persos? Ton osa , axé vita/résis ne veut rien dire pour nous... Un screen ? Cac de soin ? Enfin tu devrais savoir que nous sommes une guilde principalement PVPM , attaque perco/prisme. Donc toutes ces informations nous sont importante... Même si à mon avis tu ne le savais pas.

- Est tu une personne autonome ?

- Possède tu skype ou mumble* ( logiciel audio ) donc du coup a tu un micro et un casque? ( car l'ambiance vient principalement de la chez nous ! )

* mumble est PRINCIPALEMENT utiliser chez nous , du coup vaut mieux avoir ce logiciel pour pouvoir s'intégrer... Nous sommes une famille avant tout !

Fin bref , répond déjà à ça , si tu es vraiment motivés a nous rejoindre tu le fera...

Bien à toi , 

Raugui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Insolente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a