curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Insolente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insolente

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Cursatons: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Insolente Répondre en citant

Bien le bonjour ! à l'heure ou j'écrit cette candidature, mon personnage viens juste d'arriver sur les terres de Silouate Smile
Je viens suite à l'invitation d'Ileya.

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et une connexion journalière ( un peu moins le week end ) .

Je joue à dofus depuis 10ans ( avec de bonnes pauses tout de même ) comme maintenant, je reprend après un an et demi d'arret.
Je suis venu sur ce serveur car mes collègues de Sumens ont casiment tous stoppé ...
J'ai fait le tours de tout les persos a haut niveau ( sauf les derniers ) 

IRL Appelez moi Lanig Wink j'ai  21ans !
Je joue pour m'amuser, principalement en koli mais j'aime aussi le Pvm Smile

Mon osa est principalement axé vita/résis donc je ne suis pas un cogneur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raugui
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 155
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Insolente Répondre en citant

Bonjour, 

Bon ben on va essayer de commencer par le début...

Ta candidature ta pris combien de temps à rédiger ? Je dirais entre 1 et 2min grand max non ? Ça prouve un peu la motivation... Bref
Notre membre ta bien préciser de faire une " bonne " candid c'est à dire une candidature complète , et d'y ajouter une photo ( = un screen ).

Pour le moment je ne vois rien de tout ça...

Bon commençons...