curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature team 'Freek'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freek
Membre

Masculin
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: Candidature team 'Freek' Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR  

Présentation IRL (It's Really Lourd) xD :  

Je m'appelle Djamel , j'ai 24 ans , j'habite Alger (capitale Algerie , north africa) je suis trés bon en géographie hein xDD donc c'est ZULU+1 (faut creuser) ^^, récemment j'ai intégré une compagnie aérienne comme pilote de ligne , à part ça , je joue de la guitare , DOTA2 of course (invoker en force) ^^ , mais vu mon boulot , mon temps de jeux n'est pas top top , je fais avec les moyens du bord car je suis un lover de videogames depuis mon jeune age Smile donc je vais dire full time quand j'ai une journée libre sinon le week end n'existe pas vu mon boulot :'(  

Présentation IG :  

Bah sur dofus , j'ai toujours aimé joué à 8 personnages , seuls et des fois avec des amis IRL , pour le moment je partage la team avec un super gentil gars qui s'appelle mehdi . Donc mon personnage principal c'est un iop : freek-pharaon , lvl 198 , je posséde aussi panda 190,  eni 194, sacri 194, zobal 190 , enu 145 , eca 160, cra 130 , les 3 derniers full sasa . niveau métiers pas grands choses , vu que je joue full pvm , (j'addore le pvm ^^ ) j'ai commancé l'élevage y'as pas longtemps et je suis actuellement en korriandre , je peux avancé easy au glour mais j'attend des lvl précis sur chaque personnage pour stuff et y aller directement FRI3 .  
Aaah oui , au fait , je suis d'origine d'agride , j'ai migré y'as plus d'un ans de cela , et j'ai arrété juste aprés , car j'ai rejoint des amis IRL qui ont arrété de jouer , et là depuis 1 mois j'ai repris tandis que mon co-teammer était présent quand j'était absent (vive l'absinthe) xDDD . 

Motivation :  

Bah j'ai pleins pleins de trucs à faire dans ce jeux comme la plus part des teams ^^ , mais à part ça , je serai présent pour ceux qui need help ( tout le monde est THL personne aura besoin de ton aide xDD ) , je suis assez motivé quand je me co , j'en connais pas le mode glandeur ^^ . 
voila voilou , j'éspére que la candidature va plaire , je vous souhaite bon jeu !!! 

PS : la candidature a été faite à 3h du mat donc , BE COOL , BE AWARE xDD 

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrk
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature team 'Freek' Répondre en citant

Tout cela me parait correct. As tu skype ? nous aimons discuter de vive voix de temps à autres mais ce n'est pas obligatoire.
Les autres meneurs donneront leurs avis, mais tu as des personnages bas level. Nous n'acceptons les mules en dessous du lvl 170 que de façon temporaire, c'est à dire lorsque tu joues, tu peux les inviter afin de pex dans des bonnes zones, mais il faut les enlever lorsque tu t'arretes (le but étant de garder un niveau moyen assez élevé dans la guilde). Cependant si ils sont full sasa, ce problème ne va pas durer bien longtemps ^^
Je suis donc pour ta venue

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature team 'Freek' Répondre en citant

Excellente candidature! Je suis tout à fait pour! Tu m'as l'air sérieux et motivé, c'est ce que nous recherchons!  Okay

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:34 (2015)    Sujet du message: Candidature team 'Freek' Répondre en citant

Cette candidature est juste ce que nous recherchons, je pense que tu as tout dis pour moi mon vote est le même que mes camarades meneurs Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature team 'Freek' Répondre en citant

Candidature acceptée, /w Terrk , Natsu-wood, Strykill ou Headrag IG pour être recruté! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Candidature team 'Freek'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a