curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la team de Masolryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn Répondre en citant

Bonsoir, je m'appel Hakim.

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 18 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans.

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
Alors au départ j'était dans la guilde Focus Me I'm Famous. elle s'est effondrée. Ce que j'entend par là c'est que jusqu'à il y a 4 jours nous n'étions plus que 4 membres actifs de la guilde  le meneur étant mon Co-teamer. Il y a deux jours sur skype comme d'habitude avec lui et d'autres amis je lui parle en mp du fait que cela faisais 3 jours je ne le voyais plus IG. il m'a répondu "oui j'ai stop :p tu peux prendre tout ce que j'ai" voila super ! enfin bref... j'ai pris mon ancien Co-teamer avec moi et un autre amis avec qui je joue au jeux depuis mes débuts sur le jeux et on à demandés en canal alliance tout simplement qui voudrait de nous. la Guilde L'Empire du Milieu nous a ouvert ses portes. ils sont bien sympas mais il y a quelque chose. déjà les meneurs ont une sorte de team pas très logique et ils veulent absolument la masse de monde. avant hier lors de notre arrivée nous étions ( nous compris ) 83 il me semble aujourd'hui sur skype j'en entend un dire " il faut que j'en rajoute deux a la guilde pour que ça fasse 90 !" de plus ils nous "idolâtrais" parce que moi je venais avec une team de 4 personnages donc 3 200. 
 plus que

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?