curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la team de Masolryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn Répondre en citant

Bonsoir, je m'appel Hakim.

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 18 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans.

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
Alors au départ j'était dans la guilde Focus Me I'm Famous. elle s'est effondrée. Ce que j'entend par là c'est que jusqu'à il y a 4 jours nous n'étions plus que 4 membres actifs de la guilde  le meneur étant mon Co-teamer. Il y a deux jours sur skype comme d'habitude avec lui et d'autres amis je lui parle en mp du fait que cela faisais 3 jours je ne le voyais plus IG. il m'a répondu "oui j'ai stop :p tu peux prendre tout ce que j'ai" voila super ! enfin bref... j'ai pris mon ancien Co-teamer avec moi et un autre amis avec qui je joue au jeux depuis mes débuts sur le jeux et on à demandés en canal alliance tout simplement qui voudrait de nous. la Guilde L'Empire du Milieu nous a ouvert ses portes. ils sont bien sympas mais il y a quelque chose. déjà les meneurs ont une sorte de team pas très logique et ils veulent absolument la masse de monde. avant hier lors de notre arrivée nous étions ( nous compris ) 83 il me semble aujourd'hui sur skype j'en entend un dire " il faut que j'en rajoute deux a la guilde pour que ça fasse 90 !" de plus ils nous "idolâtrais" parce que moi je venais avec une team de 4 personnages donc 3 200. 
 plus que

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Qu'est-ce que j'attend d'une guilde  ? et bien c'est simple un contact une amitié, des délires, des sorties XP, Drop etc mais surtout une amitié et de la rigolade. ce que je suis prêt a faire pour la guilde ? et bien du moment où je ne doit pas donner toute ma fortune ou être contraint a des ordres directs je suis prêt a tout faire ( dans la limite du possible ^^ ).

J'ai enfin je joue en ce moment et je pense pour très longtemps 4 personnages.
Un Sacrieur 200 en granduk ( la base ). comme métiers il a un bijoutier lvl 65 et le mage lvl 100. le reste n'est pas très folichon ^^
Un Eniripsa 200 en full padgref + items sécu. comme métiers il a un paysans alchi lvl 36 et un boulanger 100. ( pas la joie non plus )
Un Ecaflip 200 en strigide gloursonne. comme métiers il a un mineur lvl 92 et le reste n'en vaut pas tellement la peine non plus x)
Un Cra que je reprend sur un ancien compte, xp*2 lvl 196 ( actuellement) stuff full sagesse ( 1026 de sagesse ) je lui prévois une glours gloursonne puis au 200 une strigide gloursonne. 

Voila voila je pense en avoir dit pas mal, je m'appel Hakim je suis Français - Tunisien j'ai 18 ans, j'habite pas loin de Paris, je suis assez présent IG. Ah oui deux choses a savoir sur moi : - je rigole tout le temps - je suis dyslexique donc excuses moi par avance pour les fautes car je ne fais pas exprès au contraire.
En espérant vous rejoindre Very Happy
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrk
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn Répondre en citant

Je suis pour. Il y a toutes les infos que je recherche. Place aux autres meneurs.

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn Répondre en citant

Je suis pour, c'est une candidature qui me semble sérieuse et pleine de motivation!

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn Répondre en citant

Une candidature comme celle qu'on veut, Bienvenue parmi nous Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de la team de Masolryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a