curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lalwend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lalwend Répondre en citant

Bonjour / bonsoir a tous et a toutes !

Je me nomme Lalwend, né un 28 Novamaire de l'an 645 et disciple de mon dieu Sacrieur. Ma vie était paisible malgré les petits problème que j'ai pu rencontré a ma naissance. En effet, je suis né mi Sacrieur mi Sadida. J'était la tête de Boufton a l'école  et ces années ont été très douloureuses, c'est pourquoi j'aimerais ne pas en parler si cela ne vous dérange pas. J'ai donc fini par renié mon maître Sacrieur pour rejoindre le rang de ma bien aimer Maîtresse Sadida (Jt'aime Gloubyboulga <3).

Pour ce qui est IRL, j'aime les Poneys, les papillons et même les filles. 

Mon prénom est Yann, jeune alternant en BTS métier de l'eau, et microbiologiste dans l'analyse de l'eau. 
Je joue a Dofus depuis 10 ans en ayant fait pas mal de pause. Au fur et a mesure des année j'ai pu acquérir une grande expérience sur ce merveilleux jeu qu'est Dofus.
Je joue une team de 5 personnage ou mon personnage principal est Lalwend (Voir description plus haut) crée il y a 1 mois. 
Elle est composée de :
- Sadida 191 Sasa - Perso retrait 
- Iop 184 Force - Rox de la team
- Eni 184 Intel - Second Rox de le team (Je l'appel mon Eniop Car il tape tellement <3)
- Panda 185 Soutien - Mule a vulné hihi Very Happy 
- Zobal 183 Soutien - Mule a plastron/Mascarade/Boost

J'aime faire des blagues que moi seul comprend, je n'ai pas de filtre, je dis tout ce que je pense sans que le ressenti de la personne en face me fasse quelque chose. J'ai aucune état d'âme, ma seul faiblesse. Smile

Je suis un farmeur Chinois, le farm ne me fait pas peur, Rien ne me fait peur *-* 
(A par Masolryn quand il est dans des moment de folie passagère mais ça va mieux en ce moment)

PS: J'vous aime Lolo / Maso <3

Voili Voilou ! Si vous avez besoin de compléments d'information, n'hésiter surtout pas a joindre mes agents qui vous feront un plaisir de vous répondre.

Cordialement et sans le moindre état d'âme, Yann.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lalwend Répondre en citant

J'aime bien ton humour! Smile Et ta candidature est satisfaisante, je suis pour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lalwend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a