curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature New-Thinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
New-Thinks
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature New-Thinks Répondre en citant

Préparez-vous...

Vous êtes prêts ?..

On va commencer par l'In-game, j'ai commencé à joué quand j'avais 8ans, j'en ai 18, pour les plus doués vous aurez compris que ça fait 10ans que je joue,
En revanche, je ne possède pas de personnages dépassant le lv 192 (ce qui va changer .. ), la raison est que j'ai fais une longue pause de 2008 à 2012 suite à un hack et je suis repartis de 0 mais, cette fois ci avec de l'aide (Rpz les vrais qui savent <3).

Je suis un joueur axé essentiellement pvp/koli, et je monte de nombreux personnages du level 50 à 150 ou plus uniquement kolizeum où j'ai eu mes moments de gloire !
J'ai récemment appris (il y a 5minutes) que mon iop 192 avait subit une ablation des testiboules et un changement complet de classe, j'ai donc désormais une sramette de niveau 192, et je vais arrêter toutes mes mules pour me consacrer à ce personnage et être un tant sois peu performant.
  J'ai commencé avec la Team New- et poursuivis avec Wen-, aujourd'hui New IS BACK !

Passons maintenant à l'IRL, le pire peut être ?..

Moi c'est Loïc, j'ai 18ans et j'habite en Rhône Alpe, sous Lyon, dans les champs.. #swegs
Je suis actuellement dans un BTS AG PME-PMI, et je sais pas exactement ce que je fais là dedans, mais je suis pas mal entouré donc ça me permet de tenir !

J'ai eu le permis le jour de mes 18ans et ça à changé ma vie ! En effet, suite à un accident j'ai perdu 1900€ et grâce à ça, je ne sors plus !

Je suis une personne qui se prend pas la tête, respectueux et sérieux quand il faut l'être, mais j'ai mes pointes de folies, mais jamais dans l'excès, je sais vite me recadré.

On m'a dit de venir postuler ici car, parait il, vous offrez des pains aux chocolats pour les nouveaux,
Bon je pense que j'en ai assez dis, je vous retrouver sur skype maintenant ! Dabisous !

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature New-Thinks Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance ! Smile

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature New-Thinks Répondre en citant

Je suis pour! Mais il faudra repasser pour les pains au chocolats!^^

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Candidature New-Thinks Répondre en citant

Alors pour moi c'est les croissants .... Nan une candidature sérieuse avec comme tu dis des pointes de folies "ce qu'il faut" !   Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
New-Thinks
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature New-Thinks Répondre en citant

Croissants ça me va aussi !

Merci à vous ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Candidature New-Thinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a