curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cratte 184

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exotia
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Charly.
J'ai actuellement 17 ans , je joue a dofus depuis la 1.29 avec une pose de 8 mois en 2014. (j'ai repris en janvier)
J'ai une guilde qui s'appelle "Les Nissart" mais ca ne me plais pas car personne parle c'est trop personnelle chacun de son côté.
Ce pourquoi j'aimerai rentré dans la votre car un de vos meneur ma dis que c’était entraide et respect.
J'aime aidé quand on a besoin de moi.
J'attends de votre guilde a me montré qui a quand même il y a une bonne communauté sur dofus et pouvoir s’entraide ,
Je peux apporté a la guilde tout ce que vous demandez tant que je peux le faire.
Maintenant mon personnage Exotia une crate de niveau 184 crée il y a 6 jours, actuellement fullsasa.
Futur crate Terre/Air aux niveaux 195.
J'adore les attaques de percepteur, pvm ,Kolizeum , les quetes a plusieurs sur skype, les defis entre amis de guilde.
Je suis souvent actif, j'aime aussi dialogué ente membre et je répond toujours canal guilde sauf si je suis absent mais je préviens avant quand je suis connecté mais pas la.
Je suis une personne motivé pour la guilde!! Okay

Merci d'avoir lu ma candidature 

Charly (Exotia)                          

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Juste: comment tu es monté rapidement ? (de lvl) 

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Fais gaffe aux fautes d’orthographe quand même^^ Sinon, tu as plutôt l'air motivé. Pour moi ce serait ok, à condition que tu montes quelques métiers pour te rendre utile au sein de notre communauté (vu que le fait d’être full sasa ne joue pas forcément en ta faveur Sad ).

Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Coucou, bienvenu et bonne chance pour ta candidature ! 

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:33 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Pour moi c'est "Non" pour le moment car: Tu es full sasa lvl 184 ce qui pour moi n'est pas très utile (reste a voir si tu atteins rapidement le lvl "195" pour montrer ton utilité parmi nous ).

Visiter le site web du posteur Skype
Terrk
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:17 (2015)    Sujet du message: Cratte 184 Répondre en citant

Je ne suis pas pour. Si tu avais d'autres persos THL pour aider ton sasa, ça m'irait, mais là ce n'est pas le cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Cratte 184

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a