curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Evili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yousseftas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Evili Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je postule ici ma candidature pour rejoindre la guilde Curse Of Khaos. Okay
Je commence par me présenter IRL :Je m'appelle Youssef, 20ans, Marocain. Je fais des études d'ingénierie a l'école nationale des sciences appliqués. voilà tout. ^^'
Niveau IG: J'ai une eniripsa feu/soin niveau 198 nommé Evili. je suis tailleur 70, paysan/boulanger 100, costumage 100.

Youssef(Evili).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Evili Répondre en citant

Candidature à revoir un exemple est proposé. Fais le même et pour moi sa sera sans doute bon .

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Evili Répondre en citant

Une présentation un peu trop condensée à mon gout, ça aurait été bien de suivre l'exemple type de candidature. Mais il n'y a aucune faute d'orthographe. Je valide parce que tu peux apporter quelque chose! Smile

yousseftas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Cursatons: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Evili Répondre en citant

J'ajoute que j'ai commencé a jouer sur Dofus depuis 2005 sur le serveur Djaul. J'étais dans Into The Wild et je l'ai quitté car elle ne m'aidait en rien. Je m'attends a des gens matures dans votre guilde, actifs et qui s'entraident. De ma part je suis prêt a heal les guildeux soit en koli soit en donjon. ^^

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Evili Répondre en citant

Très bien c'est peut-être pas grand chose de rajouter sa mais ça change beaucoup de choses ^^' Pour ma part Bienvenue parmi nous Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Evili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a