curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-Jean
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Cursatons: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 13-14 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 4 ans

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
j'étais chez les Chevaliers de Poséidon, mais j'ai décidé de partir car une tention entre  le meneur et d'uatres joueur on rendu la guilde morte car sans eux la guilde n' a plus aucune amiance. De cet décision je décide de rejoindre ces joueurs créateur de la guilde Curse of Khaos dans la quelle je m'engage à participer et à aider les autres joueurs

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Je souhaite voir des personnes de connectées, de la bonne ambiance et de l'entraide. J'aimerai aussi créer un lien avec chaque joueur afin de vivre et jouer avec une bonne communauté. Je suis prêt à participer à la prospérité et à la bonne entente entre chaque joueur et surtout leurs donner une expérience du jeu plus agréable en organisant des évent, acheter des maison ou enclos

La fiche des personnage :

Pseudos : Jean-rouille, Jean-Blaisse

Classe : Xelor (bientot steamer), Eniripsa

Level : 184, 188

Quel métier ? Niveau de métier ?

Boulanger 70, Tailleur 65

voilà pour ma deuxième qui je l'espère est mieux rmpli que la première Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah! Bien mieux que la précédente Smile Attention à l'orthographe par contre, nous sommes assez pointilleux à ce sujet! Pour ma part, je suis prêt à te prendre à l'essai. En attendant la réponse des autres meneurs!

Team-Jean
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:50 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Désolé j'étais en koli x') maissinon merci Very Happy

Strykill
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:57 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

c'est bon pour moi en espérant que tu sois plus connecté que chez les chevaliers car c'est dernier temps on ne te voyait pas beaucoup.

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:11 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ayant déjà eu une "Vie de guilde" avec toi je suis pour que tu nous rejoigne. Cette candidature est déjà mieux que celle d'avant plus détaillée. 
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous! Smile

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ok, candidature acceptée! Go /w un des meneurs pour être invité! Smile

Team-Jean
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:29 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a