curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-Jean
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Cursatons: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 13-14 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 4 ans

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
j'étais chez les Chevaliers de Poséidon, mais j'ai décidé de partir car une tention entre  le meneur et d'uatres joueur on rendu la guilde morte car sans eux la guilde n' a plus aucune amiance. De cet décision je décide de rejoindre ces joueurs créateur de la guilde Curse of Khaos dans la quelle je m'engage à participer et à aider les autres joueurs

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Je souhaite voir des personnes de connectées, de la bonne ambiance et de l'entraide. J'aimerai aussi créer un lien avec chaque joueur afin de vivre et jouer avec une bonne communauté. Je suis prêt à participer à la prospérité et à la bonne entente entre chaque joueur et surtout leurs donner une expérience du jeu plus agréable en organisant des évent, acheter des maison ou enclos

La fiche des personnage :

Pseudos : Jean-rouille, Jean-Blaisse

Classe : Xelor (bientot steamer), Eniripsa

Level : 184, 188

Quel métier ? Niveau de métier ?

Boulanger 70, Tailleur 65

voilà pour ma deuxième qui je l'espère est mieux rmpli que la première Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307