curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oo-kitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky-michel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:19 (2015)    Sujet du message: Oo-kitsu Répondre en citant

salut je m’appelle antonin desfeux je viens de bretagne tharys Arrow  mas parler de votre guilde qui a l'aire d etre trop sympa  Okay alors svp acceiler moi dans votre guilde de ouf =p   Razz Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Oo-kitsu Répondre en citant

Même "pistonné", il faut suivre le modèle type de candidature présent dans le sous forum dédié. Là, tu ne nous donnes aucune information utile. Si tu veux avoir une chance d'intégrer la guilde, reprends ta candidature en faisant un effort sur la présentation, l'orthographe et la syntaxe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Oo-kitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a