curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky-michel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

salut tharys  Smile mas parler de votre guilde qui a l aire d être très sympa  Okay donc je voudrai aller dedans merci .faite pas attention au faute  Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Même "pistonné", il faut suivre le modèle de candidature type présent dans le forum dédié. Là, tu ne nous donnes aucune des informations essentielles que nous attendons. Si tu veux avoir une chance de nous rejoindre, reprends ta candidature en faisant un effort sur la présentation, l'orthographe et la syntaxe.

Strykill
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Tu m'as devancé head ^^, fais un effort pour ta candidature ce que l'on demande n'est pas extraordinaire

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:41 (2015)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Mec c'est pas contre toi mais même moi qui " sais pas parler la France" j'écrit  correctement " aux " quand je parle des fautes d’orthographes ...  Mort de Rire Mort de Rire
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a