curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tominouu
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Cursatons: 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Comme le dit le sujet, je souhaite rejoindre votre guilde, Curse Of Khaos.
Avant tout, je pense qu'une petite présentation de moi est nécessaire alors je vais me présenter rapidement :

-IRL, je m'appelle Tom, j'ai 20 dans 2 petits mois, je suis actuellement un étudiant BTS dans l'informatique ( Systèmes Numériques 
pour ceux qui connaissent ^^ ) et j'habite dans le Sud de la France non loin de Nîmes.

-IG, j'ai commencé Dofus depuis pratiquement ses débuts. Arrivé sur Many il y a 3 ans, j'ai commencé un Crâ il y a 2 ans ( je ms suis 
fais hack mon perso d'avant mon Crâ ^^ ).

En pleine période de vacances en ce moment, je me connecte pas mal de temps sinon en semaine, c'est environ 2 voir 3 heures max 
par jour ( surtout le soir ).
Au jour d'aujourd'hui, j'ai mon Crâ ( perso principal ) level 200, un Iop 198, un Panda 190 et un Nini 162 ( crée il y a peu ^^ )
Mon Crâ : Eurys ; Mon Iop : Tenerys ; Mon Panda : Pandarys et mon Nini : Kaprys

Je pense à peu près avoir tout dis dans les grandes lignes du moins ^^ Je vous remercie si vous avez pris le temps de lire ce message,
en espérant que ma candidature soit acceptée.

Merci d'avance et bonne journée ou soirée à tous !  Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69