curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tominouu
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Cursatons: 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Comme le dit le sujet, je souhaite rejoindre votre guilde, Curse Of Khaos.
Avant tout, je pense qu'une petite présentation de moi est nécessaire alors je vais me présenter rapidement :

-IRL, je m'appelle Tom, j'ai 20 dans 2 petits mois, je suis actuellement un étudiant BTS dans l'informatique ( Systèmes Numériques 
pour ceux qui connaissent ^^ ) et j'habite dans le Sud de la France non loin de Nîmes.

-IG, j'ai commencé Dofus depuis pratiquement ses débuts. Arrivé sur Many il y a 3 ans, j'ai commencé un Crâ il y a 2 ans ( je ms suis 
fais hack mon perso d'avant mon Crâ ^^ ).

En pleine période de vacances en ce moment, je me connecte pas mal de temps sinon en semaine, c'est environ 2 voir 3 heures max 
par jour ( surtout le soir ).
Au jour d'aujourd'hui, j'ai mon Crâ ( perso principal ) level 200, un Iop 198, un Panda 190 et un Nini 162 ( crée il y a peu ^^ )
Mon Crâ : Eurys ; Mon Iop : Tenerys ; Mon Panda : Pandarys et mon Nini : Kaprys

Je pense à peu près avoir tout dis dans les grandes lignes du moins ^^ Je vous remercie si vous avez pris le temps de lire ce message,
en espérant que ma candidature soit acceptée.

Merci d'avance et bonne journée ou soirée à tous !  Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:54 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Mon petit Tomtominou va peut etre nous rejoindre :3 j'espère que les chefs voudront bien de toi :p
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Cela m'a l'air d'une candidature sérieuse! Je suis favorable à ton recrutement (période d'essai d'une semaine). Petite précision que j'aimerais avoir cependant: as-tu des métiers sur tes personnages?
Au plaisir de te rencontrer IG quand je me remettrais dans le bain! Smile

Strykill
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Deja accepté head ^^, et revient vite ^^ on repoutre les latch

Tominouu
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Cursatons: 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature ! Répondre en citant

Je le redis ici, merci encore pour m'avoir accepté dans votre guilde et merci aussi pour votre confiance.

Pour ce qui est des métiers, c'est vrai que j'ai oublié de le signalé ^^ 
Alors en terme de métiers, j'ai remarqué que j'en avais vraiment très peu. Désolé ^^'
Sur mon Crâ (Eurys), j'ai : Mineur 100, Bijoutier 63 et Bûcheron 46 ( A monter avec le temps )
Sur mon Iop (Tenerys), j'ai : Forgeur d'Epées 6 ( j'avais commencé sur un coup de tête et j'ai jamais continué ^^' )
Sur mon Panda (Pandarys), j'ai : Pêcheur 9 ( j'ai commencé avant-hier xD )
Egalement, sur le compte du Iop, j'ai un Nini 82 qui a Paysan/Boulanger 100 et Alchimiste 60 environ ^^

PS : Tout les métiers que j'ai cités seront bien évidemment à monter avec le temps, je m'organiserai un petit moment
pour m'occuper de ça sérieusement. J'ai préféré tous les mettre pour que tu/vous ais/ayez une vision de mes métiers
actuellement. 

Cordialement, Eurys !  Confused

Glouby
Membre

Féminin
Cursatons: 53
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Help ! Head go rename la guilde stp Focus Of khaos please !
Bienvenue pfeuuuuuuu :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a