curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacriphyce
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Adèle, je suis une fille, j'ai 28 ans d'ici peu 

Je joue a Dofus depuis pas mal de temps (ancienne version)

J'étais dans la Focus mais cette guilde est quasi "morte" plus personne ne se connecte, des quelques personnes avec qui je joue de la Focus sont venues dans votre guilde c'est ainsi pour cela que j'ai voulu l'intégrer. De plus connaître de nouvelles personnes m'intéresse ! 
J'aime être dans une guilde pour la bonne ambiance, je parle pas mal donc espère que vous aussi Wink
Je suis souvent disponible pour venir aider si besoin est !
Et j'aimerai aussi en retour quand le besoin se fait être aidée, car c'est pour moi à cela que sert une guilde, que sert le jeu en communauté.

J'ai une sacri de lvl 199 Sacriphyce qui est boulanger paysan et pécheur (je vais pas vous le cacher mes je monte pas souvent mes métiers)
J'ai une xel de lvl 199 Xélyce qui n'est elle que alchi ( a voir plus tard pour les autres métiers)
J'ai aussi une nini de lvl 195 qui est mineur et bijou mais je ne joue plus des masses avec

Donc pour ce qui concerne mes métiers dsl mais ils ne sont pas HL

En ce qui concerne ma sacri elle est Terre/Air
En ce qui concerne ma xelor elle est Eau

Je joue très souvent avec Tom (Tominou Wink on a monté une team a nous deux, mais serai enchantée de pouvoir jouer aussi avec d'autres personnes qui le souhaite !

Voila ma petite présentation est faite 
A plus tard dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strykill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te dis un GRAND OUI

Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est propre!^^ si tu as la moindre question sur notre fonctionnement, hésites pas! Smile

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pour moi c'est encore un oui Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a