curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pap-Djangow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tototektek
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pap-Djangow Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà moi c'est Yohan, j'ai 20 ans bientôt 21 en septembre hé oui ça passe ! oui héhé Smile , donc j'habite dans le 93 à Neuilly sur marne dans la région parisienne ca va c'est plutôt sympa sinon à l'heure actuel j'suis Animateur dans une école maternelle même si c'est pas mon kiff ça va c'est cool.
Concernant mes loisirs bah disons le football c'est ma life, j'ai un cousin qui va peut être signer à Manchester United un rêve ^^ heu que dire de plus bah si vous avez des questions allez-y j'y répondrai.

Parlons de mes personnages et mon commencement dans dofus !

Donc j'ai commencer y'a longtemps sur le serveur Pouchecot avec mon cousin nous avons formé une petite team c'était cool mais  avec les études etc nous n'avons pas pu continuer ce parcours du coup on a décidé de vendre les comptes il faut bien des sous ! Smile, j'ai repris y'a 2-3 mois un ami m'a demander si j'pouvais venir sur Many j'me suis dis pourquoi pas donc j'suis venu sur ce serveur, j'vais pas vous mentir depuis j'suis ici c'est pas trop mon kiff sur pouchecot c'est un peu mieux mais bon faut s'y faire donc j'disais quand j'suis arrivé ici j'ai eu la chance  d'xp très rapidement parce que y'avais le double x2 le w-k donc j'ai profité j'ai bouclé le rat  noir ça allait vite.
J'ai reussi à crée cette team grâce à mon drop de dofus turquoise hé oui j'suis devenu riiche ! M'enfin bref !!

Parlons de mes personnages,
 j'possède d'un Enutrof de cercle 186 Eau / Sagesse  10/5 
                                   Iop de cercle 187 Feu / Terre 12 /5
                                   Sacrieur de cercle 167 Air 10 / 6
                                   Eniripsa de cercle 107 Sagesse
                                   Pandawa 57 de cercle 57 Sagesse ( Assez récent )

Ce sont mes 5 personnages que je possède avec mon co-teamer  qui joue seulement sur sacri/panda /eni
mes autres personnages sont dans la guilde Arkadya une guilde que j'aime beaucoup j'ai des amis dedans donc voilà j'peut pas les quitter je postule pour mon Ace ( Papy-Djangow) vaut mieux tout dire sert à rien de le cacher.

Teal m'a dit que c'était une bonne guilde  pas de con comme chez fondation  donc ça me va j'ai hâte de voir ça se passe comment chez Curse Of Khaos et commencer une nouvelle aventure avec vous, merci de m'avoir écouter !
J'vous dis A bientôt si j'suis pris !

Tchao Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Pap-Djangow Répondre en citant

Et bien moi ça m'plait ! bienvenue en retard  Rolling Eyes
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pap-Djangow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a