curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Restom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Restom
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Restom Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Benjamin, je suis un homme et j'ai 19 ans.

Je joue à dofus depuis presque 2 ans maintenant

J'étais dans la guilde "Focus Me I'm Famous" en tant que bras droit mais elle s'est écroulé du fait que ma copine ai arrêté de jouer et depuis je faisait le rôle de meneur mais maintenant je veux changer un peut d'air on va dire. Et ainsi connaître d'autres personne sur le jeu ^^.
Pour moi une guilde c'est une bonne ambiance de l'entraide et du respect les uns envers les autres.
Je fais passer les donjons fri3 donc mp si vous voulez (pour des gens de la guilde je peux faire des tarifs réduit Wink )
Je compte également me lancer dans tout ce qui est dimensions du genre Nidas et reine pour l'instant.

J'ai un iop lvl 200 Restom (12/5) qui a tailleur 100 alchi 100 mineur 100 et costumage 100 ( Compte principal ^^)
J'ai un panda 200 portelin (10/6) qui a pécheur 86 poissonnier 100 
J'ai un énu 200 full retrait Avarys (10/5) qui a bricoleur 5 
et enfin mon petit préféré en ce moment mon petit zobal 200 full boubou Huri (10/6) qui a bijoutier 65 joaillomage 100 forgeur d'épée 81 forgemage d'épée 100 et bucheron 41.

Donc je met bien évidemment à disposition tous mes métiers ^^ 

Je joue en co team avec Hakim donc mp le si besoin pour tous ce qui est métier ^^.

Voili voilà pour ma petite présentation 
J'espère vous avoir convaincu Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strykill
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Restom Répondre en citant

Parfait pour moi

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Restom Répondre en citant

Moi je suis d'accord ! Very Happy
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Restom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a