curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sedannais
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai 22 Ans .

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue depuis très longtemps , a vrai dirent environs 9 ans , a la sorti du serveur Silouate .

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
J'aitait cher la (IGP ) ingameproduction , le meneur n'était pas souvent conecter , meme pas du tous ,j'ai discuter avec lui voir si aller quand meme changer pour investir dans ca guilde il ma dit oui et depuis je ne les pas revenu .donc je suis sans guilde depuis 2jours maintenant .

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
J' attend de cette guilde du fairplait de l'aide entre chaque membre , une bonne ambiance ( les gamains a évité) ,et surtout voir des membre actif .

La fiche de la team sedannais :
sedannais-julien: sram 200 full air                                                métier 100: cordonnier,cordomage,paysan,mineur
muscle-plus: panda 200 full eau                                                     métier 100:boulangier, (bijoutier 88)
clessidra: eca 200 feu/air                                                            métier 100 : chasseur,boucher,(tailleur 89)
os-eille: enu 199 sasa/eau                                                             métier 100 : aucun, (poissonnier 87)
chessatiss: yop 200 multi (terre/feu)                                          métier 100 : aucun
patartiflette: sadida 196 terre/feu                                             métier 100 : aucun, (forgeur de bouclier 31)
cannapeace: eni 194 eau/air                                                          métier 100 : alchimiste, paysan 
bipolairette:zobal 132 sasa                                                           métier 100 : aucun 

Voila la présantation des personnages est fini, je tient a préciser que je suis cuisinier donc j'ai des horraires très chiante est donc je serrais conecter le plus souvent possible comme part exemple: mes jours de repos , ou mes pose entre les service du midi et du soir . 
j'éspere vous rejoindre car Strykill attend ma candidature depuis plusieurs jours .

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien j'approuve cette candidature en espérant que tu te plaise ! comme il dit l'autre moche dans The Voice " Et ça j'achète !!"
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a