curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente. Je m'appelle Giovanni ayant 21 ans, j'aimerais intégrer votre guilde assez sympathique avec ce que j'ai pu apercevoir "edit: skype" cela ma permis un peu de vous connaître et ma fait pencher sur votre coté respectueux envers l'un comme comme de l'autre agréable sérieux mais aussi de la bonne ambiance.

Je joue à ce jeux depuis que dofus 1.29 est en place, en ayant joué comme je le suis actuellement un Sacrieur de cercle 200 plutôt penché vers le PvP. Hélas, à la sortie de la maj 2.0 qui m'avait déplus j'ai vu que cette mise à jour ne me plaisais pas en sont style de jeux, j'ai donc stopper. Puis au fil du temps l'être humain s’intègre avec la nouveauté du monde , je me suis remis sur le jeux en re-faisant la classe Sacrieur.

En ce qui concerne des guildes, j'ai déjà fais pas mal de guilde étant un peu déserteur car par le manque d'attachement en ayant vu certain meneur avec qui j'ai pu parler qui était un peu mauvais du genre a délaisser leur membres, manquer de respect, plus de discutions entre membres. Puis en connaissant Masolryn et tant d'autre que j'ai pu découvrir lors de sorti ou de Skype, cela ma donné envie de rejoindre votre guilde qui ma plu.

Comme je l'ai dis dans une guilde pour moi le minimum est déjà de s'entendre comme il le faut, c'est à dire : 
                       -Respectueux envers les uns comme les autres.
                       -Rigoler ensemble ,s'amuser.
                       -Partager des événements et être liée comme une vrai "famille" si puis-je dire .

Alors la fiche de mon personnage étant:

Pseudo: Magnus-rutrum cela vient du latin, étant dis en français pour se qui voudrais savoir, veut dire "Grosse pelle" on se demande pourquoi tient x).
      Classe: Sacrieur
      Level ou cercle: 200

En ce qui est des métiers: 

Bricoleur de cercle 48
     Forgeur de boucliers de cercle 14
     Ainsi que de Chasseur de cercle 41

Alors voilà, la présentation du personnage et de moi même est dit, je vous laisse décider de votre choix, Je vous souhaite une bonne journée, soirée et un bon jeux cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nos valeurs sont le respect, l'humilité et la bonne humeur!^^ Si t'es prêt à les respecter, je suis pour. On aura bien besoin d'un joueur pvp pour les percos et AvA! Wink

Strykill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon moi je suis pour l'entrer de magnus-rectum dans la guilde j’ai déjà trouvé son surnom donc j'adopte direct^^

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En tant que membre préféré de la guilde j'APPROUVE ! Very Happy Cool Smile Shocked Surprised Confused Crying or Very sad Razz Laughing Wink Mort de Rire
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La plus belle candidature que j'ai pu voir sur le fofo je te souhaite la bienvenue parmi nous :p 

Visiter le site web du posteur Skype
borzestov-deezeur
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a