curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:54 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Voilà, je vous invites à donner votre avis ici sur cette affaire.
Laissez un message en postant "Je suis POUR" ou "Je suis CONTRE" à la suite de ce message.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strykill
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:01 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Merci cela me laisse la possibilité de m'exprimer.

Donc suite à un souci avec une personne j'ai été exclus ( je lui ai dis qu'il allait prendre mon point dans la gueule)
Je précise tout de même que j'ai été volé par cette personne sur le jeu et que le conflit est également à voir plus loin car le problème est aussi irl avant tout.

Donc pourquoi voté pour?

Si la personne n'est plus dans la guilde plus de raison d'avoir des problèmes
Je suis une personne qui me suit beaucoup investit dans cette guilde sans jamais vous manquez de respect.
J'ai toujours cherché à aider les autres et à les faire avancer.

Je ne vais pas en dire plus vous savez ce que je vaux vraiment et si vous savez ça vous comprendrez mon énervement.

Bref bon jeu à vous et s'il vous plait au lieu de dire pour ou contre j'aimerais un peu de développement pour expliquer vos choix merci.

Dernière édition par Strykill le Lun 1 Juin - 19:27 (2015); édité 1 fois
Tominouu
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Cursatons: 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Bonsoir  !

Pour ma part, c'est un peu à contrecœur que je dis un Non plutôt "catégorique", je suis contre car les événements qui se sont produits récemment ne devraient pas
refléter l'image de la guilde. On est avant tout dans une guilde pour son ambiance plutôt agréable et la bonne entente entre chacun de nous. Je ne dis donc pas non
à cause de la personne, si celà devais se reproduire avec n'importe qui, je tiendrais hélas le même discours.

Voilà, pour ma part, je suis donc [CONTRE] 

Mgnus-rutrum
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cursatons: 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Bonjour. Étant membre depuis peu de temps dans la guilde Curse ofKhaos. Je souhaite tenir part à ce faite qui est tout même grave sur un jeux. Vouloir en mêler la vie irréel pour un jeu, surtout venant d'un membre depuis très longtemps ici même et comme tu à pu le dire que tu y consacré du temps et surtout du respect, je ne vois plus le respect là. Cela est carrément illogique et pour la guilde ça à un point néfaste, car la guilde est faite pour un but de bien s'entendre, de s'mauser et d'y jouer ensemble. Pour le faite d'un vol de dragodinde cela reste quand même du In game et non de la vie quotidienne. Donc jusqu’a allé au menace je suis carrément [Contre] ton retour. Le fait que tu menace une personne pour ça je n'imagine même pas le reste alors. Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu cordialement Magnus-rutrum

TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:46 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Bon a mon tour, Mon vote personnel est encore neutre mais mon vote de meneur est "NON".
1- Pour le bien de la guilde je ne souhaite pas ta réintégration parmi nous, cela fait déjà la troisième fois que tu te fais kik de notre guilde pour ton comportement non exemplaire dans ces circonstances "Maturité et j'en passe" 
2- Pour ton comportement envers les autre guildeux et encore pire envers ton amis "ou pas je m'en fous mais tu m'as laissé croire le contraire" ... amis IRL étant prêt à lui mettre ou lui mettre indirectement ton poing dans la figure juste pour des "DD" qui au finale devaient lui être remises de toutes les façons.
Ce comportement n'est pas toléré chez nous des limites ont été fixés par les meneurs dont toi aussi anciennement.
Dofus reste un jeu ou le but est de s'amuser et dialoguer (tout le monde ne le fait pas je suis d'accord) 
Mais entre un ami et un jeu la question ne se pose même pas, à ton age cela ne dois pas être compliqué a comprendre enfin voila cela fait la troisième fois que on te redis la même chose et cela doit se terminer.
(Je ne dis pas que Terrk est innocent loin de la ce qu'il a fait n'était pas dans les règles de la guilde et même du jeu mais ses raisons étaient justes )    .
Voila tout pour moi 

Visiter le site web du posteur Skype
Magicsoigneur
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Cursatons: 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:21 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Bonsoir,

ayant été présent durant la quasi totalité de votre altercation pour le moins ... excessive, je me permet de donner mon avis. Ta réaction a vraiment été disproportionné même au vue des actes de Terrk. Tu imagines bien que pendant toute l'après-midi, tu as vraiment rendue l'ambiance du canal guilde absolument épouvantable et que tes propos, même si en faible partie justifié, n'étaient pas en adéquation avec un ''hack'' ressemblant plus à un juste rendu. 

Je suis donc [CONTRE] sa réintégration.

joke-ronce
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Cursatons: 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:36 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Bonsoir , à tous . Comme les autres  je donne mon avis sur ce qu'il m'a été rapporté par les guildeux . Je suis neutre dans cette histoire , je n'étais pas co sur le moment donc je ne peux pas juger se qu'il c'est réellement passé. Mais je vais quand même donner mon avis sur la réintégration ou non d' alex ( strykill/alesianne pour les plus anciens). Bon tous d'abord j'ai étais présent lors de quelques "embrouille" contenant alex . Et dans toutes , alex avait une part de responsabilités , je l'ai trouvé têtu et borné dans celle ci . Après irl  d'après les écos que j'ai pu avoir il est une bonne personne , sympa etc.. Mais du côté ig il a du mal à faire  le dicernemment je trouve,plus d'une fois il à put avoir des menaces à l'encontre d'un membre . Perso , je trouve qu'il abusait sur le moment. Par moment j'ai cru revoir le bon vieux Tomax , ça me faisait peur ^^ Mais je pense que qu'alex ne devrait pas réintégrer la guilde pour 2 raisons :

Premièrement :
-Cela serait injuste pour Terrk , le second concerné , pourquoi  strykill et non terrk ? Enfin c'est mon avis . 

Deuxièmement :
-Je pense que pour le bien d'alex et de la guilde , sela serait bien qu'il parte faire un petit tour chez baby ou ailleur , afin qu'il se change les idées . Pour laisser se tassé cela et attribuer du reculer à chacun d'entre nous afin de rendre notre décision final. 

Ma conclusion :

-Je ne suis pas contre la réintrégration d'alex , mais pour son éxiliation TEMPORAIRE afin de donner du temps pour réfléchir , car il ne faut pas oublier qu'il reste un être humain , et ça peux arrivé à tous un emportement . Serte , ce n'est pas son premier , ni le dernier. Mais dîtes vous qu'alex à beaucoup donné pour la guilde et pour  vous tous , y compris moi. 
Pour moi , il aura toujours sa place parmis nous .

Ma décision final C.O.N.T.R.E , mais à contre coeur . 

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:51 (2015)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill Répondre en citant

Ce vote ne sers plus à rien je quitte le jeu. bonne continuation à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Vote "Pour" ou "Contre" la réintégration de Strykill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Gestion -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a