curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidaturede somnifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelorior

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: candidaturede somnifere Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 20 ans et je m'appelle Bryan je fait actuellement de la mécanique auto.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis fin 2006 j'ai débuter sur Summens et je suis venu sur Many il y a environ 1 ans

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
je n'est plus de guilde car mon ancienne guilde (Focus Me I'm Famous) ses dissiper, masolryn ma dit qu'une bonne partit des membres de Focus Me I'm Famous ainsi que lui sont allez dans curse of khaos  

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Je souhaite voir de la bonne ambiance et de l'entraide. je suis prêt a offrir mon aide pour défendre les percepteurs et les prismes ainsi que mes métiers 

La fiche du personnage :

Pseudos : Somnifere

Classe : eniripsa

Level : 200

Métier(s) (avec le level) : sculpteur de baguettes lvl 26, Cordonnier lvl 56, bricoleur lvl 44

Pseudos : Keenlia

Classe : cra

Level : 199

Métier(s) (avec le level) : sculpteur d'arc lvl 100, bûcheron lvl 100, alchimiste lvl 100, sculptemage d'arc lvl 100
=

Présentation du personnage : 
Keenlia a vu le jour il y a environ 9 ans. Ma cra est actuellement air terre. C'est un personnage qui fait uniquement du PVM.

Somnifere a vu le jour il y a environ 8 ans. mon eni et actuellement full intel pour soutenir ma cra. C'est un personnage qui fait uniquement du PVM

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: candidaturede somnifere Répondre en citant

Etant donnée que je te connais depuis un ans ainsi que Benjamin ( restom ) personnellement je dit volontiers oui Smile 
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: candidaturede somnifere Répondre en citant

Tu te présente bien tu me semble une bonne personne pour intégrer notre guilde si tu es dispo prêt a aider les autres et pour nous de même alors je suis pour ton intégration parmi nous sur ce on se redis sa In Game Very Happy 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: candidaturede somnifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a