curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Malgousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malgousse
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Malgousse Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Voici donc ma candidature pour rentrer dans votre guilde qui se composera de deux parties : IRL et IG. 

IRL je m'appelle Romain j'ai bientôt 21 ans et je suis en BTS Informatique en alternance à Amiens (80). 

J'aime la musique, la moto et la course a pied (il faut bien se bouger !) 

En ce moment j'ai beaucoup de temps libre que je peux aussi passer sur DOFUS car mon contrat d'apprentissage commence en Septembre . 

Je suis surtout connecté le soir / la nuit mais reste dispo en journée quand je n'ai pas d'impératifs IRL. 

Je joue à dofus depuis les débuts même avant Incarnam mais je ne suis jamais resté sur un même perso longtemps avant . 

Je voudrais faire partie de Curse Of Khaos car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une bonne communauté ainsi qu'un canal guilde actif étant guildless après être parti d'Epic Dream suite à un différent avec la meneuse. Je suis souvent disponible pour les AvA / Défenses perco et je peux mettre a disposition mes métiers si besoin ! 

Tailleur 200 // Costumage 94
Bijoutier 146 // Jaillomage 200
Bricoleur 78

IG mon perso principal se nomme Dark-Malgousse, c'est un Eliotrope level 200 en mode Air (panoplie Allister nouveaux trophées) qui se sent un peu seul pour le moment donc je suis en train de monter deux autres persos qui sont actuellement 150. J'xp donc tranquillement au donjon Ben quand j'ai le temps ^^". 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je peux aussi être souvent actif sur le fofo si besoin ! 

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:32 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Malgousse Répondre en citant

Bonne candidature! Pour moi c'est ok! Smile

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Malgousse Répondre en citant

Etant donnée que je te connais maintenant depuis un petit moment Romain via skype pour moi c'est un oui sans hésiter !  Okay  On parlera de course a pieds a l'occase' car je m'y suis mit il y a pas longtemps ! :p allé à bientot ig  Very Happy Cool
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Malgousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a