curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aog-legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Cursatons: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Aog-legend Répondre en citant

Quel âge as tu ?
J'ai actuellement 20 ans.

Depuis quand joues tu à Dofus ?
Je joue à Dofus  depuis la version 1.8 (6-7 ans environ).

Pourquoi n'as tu pas de guilde ? En as tu déjà eu une une ? Pourquoi l'as tu quittée ?
j'etait chez Epic Dream mais le respect n'était pas au rendez vous donc je suis parti. Je postule aujourd'hui Chez Curse of Khaos car je sais que l'ambiance et l'entraide est beaucoup plus présente.

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'es tu prêt(e) à faire pour la guilde que tu décides de rejoindre ?
Je souhaite voir des personnes de connectées, de la bonne ambiance et de l'entraide. je connais déjà des membres de curse of khaos avec qui je joue régulièrement. Je suis prêt a me rendre utile si on me demande mon aide.

La fiche des personnage :

Pseudos : Aog-legend / Aog-dwopy / Aog-pharma

Classes : cra /enu / eni

Levels : 199 / 200 / 199

Métier(s) (avec le level) : paysan lvl 200 , Alchimiste lvl 172 , Bijoutier 124.

Présentation du personnage : Aog-legend a vu le jour il y a un peu plus de 6 ans. il est passer par tout les élément du jeu (feu air eau terre) aujourd'hui il est pres du but ultime le up 200. Aog-dwopy ma était donner ^^. Aog-pharma a vu le jour il y a un peu plus de 4 mois. Il a passer les 3/4 de son temps full sasa ^^ il est actuellement restat et full stuff. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Aog-legend Répondre en citant

Au top! Bienvenue chez nous! Smile

Masolryn
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Cursatons: 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Aog-legend Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Hillryn Eni 200
Fehlryn Eca 200
Vulhryn Panda 199
et pleins d'autre ! prenez soin de vos tulipes les copains <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Aog-legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a