curse of khaos Index du Forum
curse of khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Taya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taya
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Cursatons: 64
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Taya Répondre en citant

Hello membres de la guilde Curse Of Chaos 

Voici ma candidature pour intégrer vôtre guilde ! 

Je me permets de me présenter, Morad 23ans, étudiant en Licence Compta ,bref je vous raconte pas ma vie.  ^^ 

In game j'ai commencé sur le serveur Summens sur la 1.29 mais j'ai arrêté, je n'ai repris que depuis 2ans sur Many, je joue une sacrieuse de niveau 199 encore pour l'instant, je suis pas super opti mais j'ai un stuff qui est pas dégueulasse full terre. Je changerai au lvl 200 Very Happy            

Mes occupations dans le jeu sont : pvp multi (Kolizéum, attaque/défence perco , AvA) , sinon je fais souvent des quêtes surtout celle des dofus (ddg, ocre, emeraude) etc.   

Etant passé par plusieurs guildes, certains me reprochent de changer trop souvent, mais je veux trouver une guilde stable pour me poser, des gens sympa , une bonne ambiance, avec de entraide! c'est très important pour moi comme je suis mono compte j'ai souvent besoin d'aide quand je suis bloqué dans certains truc (quêtes) etc. Et moi j'hésite jamais à aider les autres quand ils ont besoin , à faire des donjon, lorsqu'il y a besoin de monde etc. 

C'est pour ces raison que j'ai décidé de rejoindre votre guilde, j'ai pu faire connaissance avec quelques membres de votre guilde et j'ai apprécié leurs compagnies, actuellement dans la guilde Conquest Of Paradise, je la quitte pas que je me fais chier mais j'arrive pas à me faire ma place.   

J'aime avoir des responsabilité dans une guilde, donc je pourrai vous apporter de l'aide pour la gestion.  

A Bientôt! 

Dernière édition par Taya le Mar 21 Juil - 12:40 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamWood
Meneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cursatons: 131
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Taya Répondre en citant

Très belle candidature comme quoi avec de la motivation on peut faire de grandes et belles choses Smile mon vote sera Oui reste a voir le prochain.
J'espère que la séparation avec "Conquest" a été faite dans les règles Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Headrag
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cursatons: 307
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Taya Répondre en citant

Pourquoi pas! Smile Par contre, ton pote devra lui aussi faire une candidature, histoire de se présenter au moins aussi bien que toi!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Taya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curse of khaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptéés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a